Un label vert pour le cabinet Wildgen
Pour la troisième fois consécutive, l’étude luxembourgeoise Wildgen, Partners in Law, a reçu le certificat local « SuperDrecksKëscht® fir Betriber » récompensant sa politique annuelle de gestion durable des déchets.
Depuis quelques années, nous appliquons une politique de développement durable ainsi que différents programmes afin d’améliorer la gestion et recyclage des déchets, de réduire notre empreinte carbone, de diminuer la consommation de papier et d’informer nos collaborateurs au travers de formations et de campagnes internes. Ce certificat est l’aboutissement de mois d’efforts et récompense les progrès et l’implication de notre personnel
Didier Blaes, responsable Infrastructure sein de Wildgen
En tant que cabinet juridique de premier plan, Wildgen est conscient de sa responsabilité envers ses collaborateurs, ses clients et la société et concentre ses efforts sur 4 lignes directrices : le bien-être de ses employés, la diversité, les actions caritatives et pro-bono ainsi que l’environnement.
Le label de qualité « SuperDrecksKëscht® fir Betriber » est un certificat reconnu et décerné par l'Administration de l'Environnement et la Chambre des Métiers aux entreprises gérant leurs déchets dans le respect de l'environnement. Seules les entreprises respectant le schéma détaillé de gestion des déchets de « SuperDrecksKëscht® fir Betriber » se voient primées.
Didier Blaes, responsable Infrastructure sein de Wildgen, commente : « Depuis quelques années, nous appliquons une politique de développement durable ainsi que différents programmes afin d’améliorer la gestion et recyclage des déchets, de réduire notre empreinte carbone, de diminuer la consommation de papier et d’informer nos collaborateurs au travers de formations et de campagnes internes. Ce certificat est l’aboutissement de mois d’efforts et récompense les progrès et l’implication de notre personnel. »
Le label « SuperDrecksKëscht® fir Betriber » est certifié selon la norme internationale ISO 14024:2000 qui comprend, entre autres, la procédure de contrôle et les exigences auxquelles doivent satisfaire les contrôleurs. La gestion des déchets dans les entreprises labellisées répond ainsi intégralement aux exigences figurant dans la norme ISO 14024.
Communiqués liés
Joli succès pour la collecte de jouets et dons Wildgen 4 Ch...
Avec 66 m3 de jeux, jouets, livres et équipements récoltés, la collecte Wildg...
Wildgen développe son bureau à Londres et poursuit la cons...
Wildgen, cabinet d'avocats d'affaires luxembourgeois indépendant, a le plaisir ...
Wildgen 4 Children : des jouets par centaines pour la 7ème ...
La collecte de jouets Wildgen 4 Children (W4C) organisée par le cabinet d’avo...
Three New Equity Partners at Wildgen
The Luxembourg business law firm Wildgen is proud to announce the appointment of...
Wildgen Announces 2020 Promotions
Wildgen is delighted to reward the talent and work of its teams by announcing th...
Wildgen renforce son activité Banque et Finance avec l’ar...
Wildgen, cabinet d’avocats d’affaires indépendant à Luxembourg, est heureu...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche