Nouvelle gouvernance chez MNKS
Katia Scheidecker devient Managing Partner
MNKS, l’un des plus importants cabinets d'avocats luxembourgeois indépendants, a le plaisir d'annoncer la nomination de Katia Scheidecker en qualité de Managing Partner, fonction exercée au cours des quatre dernières années par Marie-Béatrice Noble.
Co-fondatrice du cabinet en 2004, Katia a toujours mis l’accent sur l’innovation au sein de MNKS, cherchant à étendre les activités du cabinet à de nouveaux domaines juridiques.
Depuis 10 ans, elle a contribué avec succès au développement du cabinet qui compte désormais neufs associés et revendique une approche singulière de conseils basée sur l’excellence du service et la proximité.
En tant que Managing Partner, Katia est responsable de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie du cabinet. Elle continuera également à conseiller ses clients en matière de fusions et acquisitions et de restructurations internationales.
Marie-Béatrice Noble développera une approche encore plus ciblée du marché
Marie-Béatrice, quant à elle, a l’ambition de développer un positionnement encore plus ciblé de MNKS sur le marché en intégrant au plus près les attentes des clients dans cette stratégie.
Nomination de trois nouveaux gérants
Katia déclare : "Aujourd’hui notre environnement professionnel est en constante évolution ce qui exige d’agir rapidement et sur un large spectre décisionnel. Pour cette raison, nous avons décidé d’étendre l’équipe de gestion du cabinet."
Aussi le conseil de gérance de MNKS sera dorénavant élargi à trois autres associées du cabinet : Marielle Stevenot (Head of the Employment Team), Catherine Baflast (Co-head of the Corporate Team) et Cindy Arces (Head of the Dispute Resolution & Litigation Team). Cette approche participative du management du cabinet permettra de développer des solutions toujours plus innovantes et pragmatiques.
Parallèlement MNKS accueille Joëlle Marsot au poste de Directrice des Ressources Humaines. La mission de Joëlle au sein de MNKS consistera à projeter ces ambitions de développement stratégique dans une gestion des talents dynamique et d’avant-garde.
Marie-Béatrice conclut: "Une gouvernance créatrice de valeur est un élément essentiel pour le développement d’une firme de services. C’est à la fois un gage de qualité, une clé pour l’innovation et la garantie d’une remise en cause constante dans un environnement où les attentes des clients connaissent de fortes évolutions."
Communiqués liés
MNKS congrats its 2018 promoted!
Recently promoted in 2018, we are committed to highlighting the achievement of o...
Cindy Arces nommée Deputy Managing Partner chez MNKS
MNKS, l’un des plus importants cabinets d'avocats indépendants, a le plaisi...
Jean-François Trapp et de Charles Roemers, co-fondateurs du...
Une nouvelle équipe rejoint MNKS pour renforcer son expertise en droit...
MNKS*: une année 2015 propice aux talents
MNKS, l’un des plus importants cabinets d'avocats luxembourgeois in...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche