Gagnant du concours myenergy days 2015
Suite au concours organisé dans le cadre de la 5ème édition du salon “myenergy days” en mars 2015, qui permettait aux participants possédant une chaudière âgée de plus de 20 années d’en remporter une nouvelle, myenergy a finalement désigné l’heureux gagnant.
Sachant que le premier pas pour économiser l’énergie consiste idéalement à isoler l’enveloppe du bâtiment, on peut profiter des besoins réduits en énergie pour opter pour des systèmes de chauffage et d’approvisionnement plus simples et plus écologiques. Le recours aux énergies renouvelables représente évidemment une solution idéale permettant en plus de réduire les émissions de CO2. Néanmoins, même les chaudières traditionnelles au gaz et au mazout modernes permettent aujourd’hui des rendements plus performants qu’il y a encore quelques années. Il est donc conseillé de remplacer une chaudière de plus de 20 ans par une installation plus moderne.
Madame et Monsieur Olsem de Steinheim se sont vus offrir une nouvelle chaudière à condensation fonctionnant au mazout grâce au soutien de Ferroknepper Buderus, Rollinger, Cottyn-Kieffer et myenergy. L’installation et l’assainissement de la cheminée sont inclus dans le lot et cette nouvelle chaudière vient remplacer une ancienne installation au mazout datant de 1994.
Communiqués liés
Carboncounter.lu, nouvel outil en ligne du MIT
carboncounter.lu est un outil en ligne, développé par le MIT Trancik Lab en co...
myenergy propose des visites guidées de maisons rénovées
À l’issue du salon myenergy days, qui s’est déroul&...
Un nouveau myenergy infopoint voit le jour dans le bureau du...
Un nouveau myenergy infopoint voit le jour dans le bureau du service Info&rsq...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche