Tango lance quatre nouvelles offres TV

fr

Pour permettre à chacun de ses clients de composer sa « Tango TV », Tango a imaginé 4 offres qui couvrent une large gamme de programmes et de prix, de 15,99 euros à  24,99 euros, par mois

<< Retour
  • Visuels TANGO TV 2015-1

Les téléspectateurs ont aujourd’hui accès à des centaines de chaînes de télévision. Mais toutes ces chaînes n’intéressent pas tout le monde. Ce qui est important pour chacun d’entre nous, c’est de pouvoir regarder les programmes que l’on aime et de payer le juste prix pour un bouquet de chaînes personnalisé. C’est à cette double exigence que répond Tango avec ses nouvelles offres TV disponibles depuis le 1er avril

Jean-François Willame, Directeur Général Tango

Tango TV Primo est une offre qui s’adresse aux résidents actifs désireux d’avoir un accès à des chaînes de qualité mais à prix serré : 15,99 € par mois.

Tango TV Luso séduira tout particulièrement les résidents d’origine portugaise et les amateurs de football. Aux grandes chaînes populaires francophones et germanophones s’ajoutent des chaînes portugaises comme TVI Ficção, Benfica TV, RTP Internacional, SIC Internacional, TVI Internacional et le meilleur du foot avec notamment la ligue portugaise (Liga NOS) et l’UEFA Champions League pour seulement 19,99 € par mois.

Tango TV Aficionado est le pack des familles. Reportages, dessins-animés, films…  Il faut pouvoir satisfaire à toutes les exigences. C’est le cas avec cette offre riche de 120 chaînes, parmi lesquelles des chaînes Premium et HD, le tout pour 19,99 € par mois.

Tango TV Bingo, c’est l’offre Tango TV dédiée aux mordus de télé. Aux 120 chaînes proposées par « Aficionado » s’ajoute deux vidéos à la demande par mois ou un bouquet de chaînes thématiques à sélectionner parmi 5 propositions : Kids, Foot, Sport & Discovery, Entertainment et Portugal. Le tout, à prix malin : 24,99 € par mois.

Le lancement des nouvelles offres Tango TV s’accompagne d’autres nouveautés marquantes puisque les quatre offres intègrent également trois chaînes du groupe Canal+, à savoir D8, D17 et iTÉLÉ.  

«Pour élaborer ces différentes offres, nous avons consulté nos clients afin de précisément connaître leurs besoins et attentes. Nous sommes persuadés que ces packs innovants sont de nature à révolutionner les habitudes de consommation télévisuelle, au Luxembourg », conclut Jean-François Willame.

Pour tout savoir sur les nouvelles offres Tango, rendez-vous sur www.tango.lu.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

apko
16/09/2024 Communiqué

Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !

L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....

a+p kieffer omnitec sàrl
Finn KEMP-CACTUS-9
12/09/2024 Partenariat

Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...

Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...

Cactus
download
12/09/2024 Communiqué

Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...

Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...

Quest Market Intelligence
AdobeStock 894362527
11/09/2024 Communiqué

L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...

Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...

ILNAS
RSA Erik Lindeman

RSA launches technology and management liability insurance s...

RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...

RSA
Terminal Bettembourg-Dudelange Copyright CFL multimodal
10/09/2024 Communiqué

Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...

CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa  nouvelle connexion i...

CFL multimodal

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus