Tango lance quatre nouvelles offres TV

fr

Pour permettre à chacun de ses clients de composer sa « Tango TV », Tango a imaginé 4 offres qui couvrent une large gamme de programmes et de prix, de 15,99 euros à  24,99 euros, par mois

<< Retour
  • Visuels TANGO TV 2015-1

Les téléspectateurs ont aujourd’hui accès à des centaines de chaînes de télévision. Mais toutes ces chaînes n’intéressent pas tout le monde. Ce qui est important pour chacun d’entre nous, c’est de pouvoir regarder les programmes que l’on aime et de payer le juste prix pour un bouquet de chaînes personnalisé. C’est à cette double exigence que répond Tango avec ses nouvelles offres TV disponibles depuis le 1er avril

Jean-François Willame, Directeur Général Tango

Tango TV Primo est une offre qui s’adresse aux résidents actifs désireux d’avoir un accès à des chaînes de qualité mais à prix serré : 15,99 € par mois.

Tango TV Luso séduira tout particulièrement les résidents d’origine portugaise et les amateurs de football. Aux grandes chaînes populaires francophones et germanophones s’ajoutent des chaînes portugaises comme TVI Ficção, Benfica TV, RTP Internacional, SIC Internacional, TVI Internacional et le meilleur du foot avec notamment la ligue portugaise (Liga NOS) et l’UEFA Champions League pour seulement 19,99 € par mois.

Tango TV Aficionado est le pack des familles. Reportages, dessins-animés, films…  Il faut pouvoir satisfaire à toutes les exigences. C’est le cas avec cette offre riche de 120 chaînes, parmi lesquelles des chaînes Premium et HD, le tout pour 19,99 € par mois.

Tango TV Bingo, c’est l’offre Tango TV dédiée aux mordus de télé. Aux 120 chaînes proposées par « Aficionado » s’ajoute deux vidéos à la demande par mois ou un bouquet de chaînes thématiques à sélectionner parmi 5 propositions : Kids, Foot, Sport & Discovery, Entertainment et Portugal. Le tout, à prix malin : 24,99 € par mois.

Le lancement des nouvelles offres Tango TV s’accompagne d’autres nouveautés marquantes puisque les quatre offres intègrent également trois chaînes du groupe Canal+, à savoir D8, D17 et iTÉLÉ.  

«Pour élaborer ces différentes offres, nous avons consulté nos clients afin de précisément connaître leurs besoins et attentes. Nous sommes persuadés que ces packs innovants sont de nature à révolutionner les habitudes de consommation télévisuelle, au Luxembourg », conclut Jean-François Willame.

Pour tout savoir sur les nouvelles offres Tango, rendez-vous sur www.tango.lu.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus