ING dans la mission économique officielle du Grand-Duché organisée la semaine dernière au Maroc
ING Luxembourg est fière d’avoir participé à la mission économique du Grand-Duché au Maroc, organisée par la Chambre de Commerce, en étroite collaboration avec le Ministère de l’Economie, les 27 et 28 avril derniers. Forte d’une délégation de 48 entreprises, cette mission fut l’une des plus importantes menées ces dernières années.
A cette occasion, la Banque fut représentée par son CEO Luc Verbeken et son responsable Private Banking pour le marché marocain, Yves Ducaté.
Connue pour son expertise en gestion de patrimoine, ING Luxembourg a été très active en 2014 dans l’accompagnement en matière de contribution libératoire, une loi de régularisation marocaine qui a permis, aux personnes en situation de le faire, de régulariser la détention des actifs conservés en dehors du Maroc, en parfaite collaboration avec l’Office des Changes ou la Direction Générale des Impôts marocaine.
La semaine dernière, lors de la mission économique, Luc Verbeken et Yves Ducaté ont eu l’occasion de rencontrer de très nombreux prospects et clients. Ainsi, ils ont pu confronter l’offre de Banque Privée d’ING aux besoins exprimés par des citoyens marocains détenant des actifs à l’étranger, par des entreprises marocaines en recherche de développement à l’international ou encore par des étrangers résidant au Maroc.
« Cette mission au Maroc nous a permis de constater que l’intérêt est considérable et que l’expertise et les outils patrimoniaux de la Place luxembourgeoise répondent parfaitement aux besoins de certains citoyens marocains. Et ING est heureuse de contribuer au développement et à l’exportation de ce savoir-faire, au plus grand bénéfice de sa clientèle. », a expliqué Luc Verbeken.
Communiqués liés
Les expatriés au Luxembourg satisfaits de leur décision d'...
87% des expatriés au Luxembourg sont satisfaits de leur décision d'expatriatio...
Le Luxembourg aime la banque digitale
75 % des personnes interrogées au Luxembourg attendent des banques qu’elles l...
ING - une retraite hors de portée pour certains au Luxembou...
57% des résidents luxembourgeois craignent de manquer d’argent à la retraite...
ING parmi les meilleurs innovateurs digitaux
Chez ING, nous nous efforçons d'innover dans la poursuite d'une expérience à ...
L'économie collaborative au Luxembourg engendre 556€ de r...
Les résidents luxembourgeois semblent s’accorder sur le fait que l’économi...
Un don de 5000€ pour Make-A-Wish grâce à #INGBestWishes
En décembre, dans le cadre de la campagne #INGBestWishes, des centaines de rêv...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche