LeasePlan Partner BBQ Party: quel succès!

fr

Le 18 juin dernier, LeasePlan accueillait ses fournisseurs préférentiels à l’occasion de son « Partner BBQ Party ». Une première pour LeasePlan qui souhaitait remercier ses partenaires pour leur précieuse collaboration autour de quelques grillades

<< Retour
26/06/2015 | Évènements
  • Photo BBQ Frns Juin 2015

LeasePlan a fait chapiteau comble jeudi dernier. Les partenaires avaient répondu en nombre : ils étaient plus de 300 personnes, membres de la direction, de la vente ou de l’après-vente, à avoir contribué par leur présence à la réussite d’une soirée qui se voulait avant tout conviviale. « L’occasion pour LeasePlan de rassembler ses partenaires préférentiels, partager un moment convivial avec eux et leur exprimer notre reconnaissance. Sans eux, il ne serait pas possible de fournir à nos clients et conducteurs l’excellence de service qu’ils méritent », explique Bob Walté, Managing Director de LeasePlan. « Nous prenons à coeur la satisfaction de nos clients et veillons en outre à améliorer constamment l’expérience client de nos conducteurs qui attendent de recevoir un service de haute qualité, personnalisé et cohérent. Nous voulons en effet renforcer notre excellence opérationnelle en positionnant le conducteur au centre de nos préoccupations et cela ne se fait bien sûr pas sans la contribution professionnelle de nos fournisseurs. »

Une démarche initiée par LeasePlan l’année dernière au travers de workshops avec une sélection de fournisseurs partenaires afin de repenser les relations loueur / fournisseur pour une meilleure satisfaction client. « Il est important pour LeasePlan de travailler en harmonie avec ses fournisseurs en développant des objectifs de qualité et un dialogue honnête et ouvert pour ainsi fidéliser les clients sur le long terme » souligne Bob Walté. La soirée fournisseurs est en quelque sorte l’aboutissement de cette approche.

Depuis ce début d’année, LeasePlan s’est inscrit dans une dynamique nouvelle avec de nombreux nouveaux projets orientés « Customer and Driver Centricity » visant à améliorer la qualité de ses services. Et ses clients ne sont pas en reste : « outre le Partner BBQ Party que nous souhaitons renouveler tous les deux ans, nous mettrons nos clients à l’honneur au début de l’an prochain lors d’une grande soirée. Enfin, n’oublions pas nos conducteurs auxquels nous réservons également une belle surprise en fin d’année », commente Laurent Gouverneur, Commercial Director de LeasePlan.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus