LeasePlan Partner BBQ Party: quel succès!
Le 18 juin dernier, LeasePlan accueillait ses fournisseurs préférentiels à l’occasion de son « Partner BBQ Party ». Une première pour LeasePlan qui souhaitait remercier ses partenaires pour leur précieuse collaboration autour de quelques grillades
LeasePlan a fait chapiteau comble jeudi dernier. Les partenaires avaient répondu en nombre : ils étaient plus de 300 personnes, membres de la direction, de la vente ou de l’après-vente, à avoir contribué par leur présence à la réussite d’une soirée qui se voulait avant tout conviviale. « L’occasion pour LeasePlan de rassembler ses partenaires préférentiels, partager un moment convivial avec eux et leur exprimer notre reconnaissance. Sans eux, il ne serait pas possible de fournir à nos clients et conducteurs l’excellence de service qu’ils méritent », explique Bob Walté, Managing Director de LeasePlan. « Nous prenons à coeur la satisfaction de nos clients et veillons en outre à améliorer constamment l’expérience client de nos conducteurs qui attendent de recevoir un service de haute qualité, personnalisé et cohérent. Nous voulons en effet renforcer notre excellence opérationnelle en positionnant le conducteur au centre de nos préoccupations et cela ne se fait bien sûr pas sans la contribution professionnelle de nos fournisseurs. »
Une démarche initiée par LeasePlan l’année dernière au travers de workshops avec une sélection de fournisseurs partenaires afin de repenser les relations loueur / fournisseur pour une meilleure satisfaction client. « Il est important pour LeasePlan de travailler en harmonie avec ses fournisseurs en développant des objectifs de qualité et un dialogue honnête et ouvert pour ainsi fidéliser les clients sur le long terme » souligne Bob Walté. La soirée fournisseurs est en quelque sorte l’aboutissement de cette approche.
Depuis ce début d’année, LeasePlan s’est inscrit dans une dynamique nouvelle avec de nombreux nouveaux projets orientés « Customer and Driver Centricity » visant à améliorer la qualité de ses services. Et ses clients ne sont pas en reste : « outre le Partner BBQ Party que nous souhaitons renouveler tous les deux ans, nous mettrons nos clients à l’honneur au début de l’an prochain lors d’une grande soirée. Enfin, n’oublions pas nos conducteurs auxquels nous réservons également une belle surprise en fin d’année », commente Laurent Gouverneur, Commercial Director de LeasePlan.
Communiqués liés
Car Cost Index 2021 de LeasePlan : La station de charge revi...
LeasePlan vient de publier son Car Cost Index 2021, qui révèle que les véhicu...
LeasePlan : un développement 100 % made in Luxembourg
Plusieurs évolutions ont été réalisées au sein de LeasePlan afin de renforc...
LeasePlan livre les premières Fiat 500 Electrique en leasin...
La Nouvelle Fiat 500, 100% électrique, fait l’objet de ses premières livrais...
LeasePlan lance « My LeasePlan », la nouvelle application ...
LeasePlan innove et lance une nouvelle solution digitale dédiée à ses conduct...
Journée mondiale des véhicules électriques 2020 : il faut...
LeasePlan appelle les gouvernements du monde entier à se concerter et à répon...
Leasing particulier : 14 jours fous chez Delhaize
Une nouvelle manière de consommer l’automobile avec des partenaires locaux et...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche