Cactus - Concours Clubwon 2015 : « Design & Win »
Dans la perspective de soutenir les clubs du Grand-Duché, Cactus organise pour la seconde fois le concours Clubwon. Faisant preuve de créativité, les participants peuvent gagner un grand monospace Opel Vivaro personnalisé pour leur club. La participation au concours en ligne est ouverte à tous les clubs luxembourgeois.
Ayant connu un grand succès en 2011, Cactus et Autopolis invitent les clubs luxembourgeois à participer à la 2ème édition du concours Clubwon. La période de participation se déroule du 21 juillet au 16 octobre 2015. L’inscription se fait sur le site web de Cactus. Pour gagner, les participants doivent concevoir leur propre « Clubwon » et envoyer leur projet personnalisé à www.cactus.lu/clubwon via un formulaire mis en ligne à l’occasion du concours.
La désignation du club gagnant se déroule en 2 phases :
1ère phase :
Pour le 25 septembre 2015, tous les projets « Clubwon » doivent être envoyés via le formulaire de participation. Ces derniers seront visibles pendant 2 semaines de vote dans une galerie virtuelle sur le site web de Cactus.
2ème phase :
Pendant les deux semaines de vote du 5 au 16 octobre 2015, les projets seront visibles dans une galerie virtuelle sur le site web de Cactus et les internautes pourront voter en ligne pour leur « Clubwon » préféré (Un vote possible par personne et par adresse email). Le projet remportant le plus de voix à la fin du vote, désignera le gagnant.
Les prix à gagner :
La première place sera récompensée d’une Opel Vivaro Combi 1,6 Cdti Ecoflex (95cv) L1H1 personnalisée aux couleurs du projet du club et d’une valeur totale de 30.698,50 € ttc.
Au-delà, Cactus met en jeu 2 lots de consolation Philips d’une valeur approximative de 799€/par lot.
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche