15ème édition du « Vin au Quotidien »

fr

Du 2 au 12 septembre, Cactus met à l’honneur les petits vins de France

<< Retour
26/08/2015 | Évènements
  • VIN QUOTIDIEN chez Cactus

Le « Vin au Quotidien » est pour Cactus l’occasion de faire découvrir de véritables rapports qualité/prix de la viticulture française et de mettre à l’honneur les producteurs, artisans du vin qui œuvrent au service de la qualité.

Pour bien choisir un vin, il faut le goûter. Du 2 au 12 septembre, à la Belle Etoile, les amateurs auront l’occasion de déguster un assortiment de 160 vins français de qualité à prix très abordables : de 3.50 à 15 € ! Parmi ceux-ci, 25 vins bénéficient d’une réduction de 25% !

Ces « petits vins » de France à boire sans complexe sont originaires de producteurs de toutes les régions viticoles de France – Bourgogne, Bordeaux, Vallée du Rhône, Sud-Ouest, Alsace, Languedoc-Roussillon, vallée de la Loire. Présents dans la galerie de la Belle Etoile, ils se feront un plaisir de vous faire découvrir leur production. L’opportunité, en cette période de rentrée, de regarnir sa cave de belles découvertes dans une ambiance conviviale.

« Un bon vin ne doit pas forcément être onéreux ! », c’est ce que nous explique Jean-Marc Hubertus, spécialiste des vins chez Cactus, qui n’a de cesse de rechercher les vins abordables et remarquables, susceptibles d’être présentés lors de cet événement du ‘’Vin au Quotidien’’. Il ajoute :  « La France, avec la diversité de ses terroirs et la complémentarité de sa production présente une panoplie de goûts presque sans limite, nos partenaires vignerons et propriétaires représentent très dignement la viticulture française qui produit de la qualité. Cette année, nous avons ajouté une nouvelle gamme du vignoble de Sancerre. Notre clientèle se réjouira également que la gamme des vins Bio présentés à cette occasion soit encore en progression, totalisant 19 vins. »

Les clients trouveront un assortiment plus réduit de ces vins dans les supermarchés Cactus et pourront profiter du service cactus@home pour leurs commandes. 

Le vignoble français, plus que jamais, reste une terre de découvertes et d’émotions.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus