Luxair va opérer quatre vols par jour vers Munich et cesser de desservir Francfort
Luxair Luxembourg Airlines opérera quatre vols par jour vers Munich, contre trois aujourd’hui, et cessera de desservir la destination de Francfort à compter de cet hiver.
Ces changements dans le programme de Luxair résultent de la récente décision de Lufthansa de dénoncer ses accords commerciaux avec Luxair sur ces deux routes. Luxair a choisi de continuer de desservir Munich et de renoncer à la route de Francfort, qui sert essentiellement à acheminer des passagers vers ou depuis d’autres destinations.
La destination de Munich s’insère parfaitement dans la mission de Luxair Luxembourg Airlines de relier Luxembourg et la Grande Région aux métropoles européennes. Elle a enregistré sur ces dernières années une croissance annuelle de 15%. En mettant en avant ses atouts – qualité du service, tarifs flexibles et horaires favorables -, Luxair s’estime à même de répondre aux attentes du public sur cette route et de gagner ses faveurs.
Grâce à l’augmentation de ses capacités qui résulte du renouvellement de sa flotte, Luxair va par ailleurs augmenter, à compter de la saison été 2016, ses capacités sur ses routes vers les capitales scandinaves Stockholm et Copenhague.
La collaboration entre Luxair et Lufthansa dans d’autres domaines n’est pas affectée pour le moment. Cela vaut notamment pour les autres vols opérés en code-share et le programme Miles&More, qui reste applicable aux vols Luxair Luxembourg Airlines.
Communiqués liés
Un pull de Noël solidaire, signé Luxair
Luxair lance son tout premier « pull moche de Noël » à des fins caritatives ...
Persévérance et motivation, deux termes qui caractérisent...
Une année 2020 turbulente pour le secteur aérien tout entier, mais qui n’a p...
Annulation des vols entre le Royaume-Uni et le Luxembourg
Les atterrissages et les départs de tous les vols passagers entre le Royaume-Un...
À Noël, voyager en toute sérénité est possible avec Lux...
Cartes cadeaux Luxair : offrir la liberté de voyager partout et à tout moment....
L’art de voyager, une pièce à deux actes.
Fin juillet, pour le plus grand plaisir de tous, le premier des deux avions revÃ...
Une reprise dynamisée grâce aux efforts communs des agence...
Le secteur du tourisme reprend de l’altitude.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche