Un pull de Noël solidaire, signé Luxair
Luxair lance son tout premier « pull moche de Noël » à des fins caritatives en faveur de la Fondatioun Kriibskrank Kanner, soutenant ainsi les enfants atteints du cancer.
Luxair, pour qui l’engagement en matière de responsabilité sociale est une valeur indispensable, est heureuse d'annoncer le lancement de son « pull moche de Noël», dans le cadre d'une initiative caritative visant à soutenir la Fondatioun Kriibskrank Kanner.
Luxair avec la Fondatioun Kriibskrank Kanner organisera le weekend du 9 et 10 décembre la vente de ces pulls de Noël exclusifs dans les galeries des centres commerciaux du Kirchberg et de la Cloche d'Or. Ces pulls seront mis en vente au prix de 26,90€, représentant un geste concret pour contribuer à la mission de la fondatioun Kriibskrank Kanner car tous les profits de cette action seront dédiés à la noble cause de la fondation.
En plus de faire découvrir ses pulls aux visiteurs, Luxair engagera également activement les visiteurs, les sensibilisant à la cause et favorisant le soutien à cette initiative cruciale.
Luxair est également fière d'annoncer que son partenaire, Auchan, s’est joint à la cause pour soutenir cette initiative. Le pull sera disponible à l’intérieur de ses hypermarchés du Kirchberg, et de la Cloche d’Or.
Rejoignez Luxair et ses partenaires et contribuez à cette cause significative en achetant ces pulls en édition limitée et spéciale. Chaque vente augmente le soutien aux efforts inestimables de la Fondation et de l'aide aux enfants dans leur lutte contre le cancer.
Les pulls sont également disponibles dans les Luxair Travel Stores situés à l'aéroport ainsi qu'à Munsbach, offrant ainsi la possibilité d'apporter votre soutien à la cause.
Pour plus de détails ou pour montrer votre soutien, visitez l'exposition Luxair dans les centres commerciaux Kirchberg (le samedi 9 décembre) et Cloche d'Or (le dimanche 10 décembre) et mettez la main sur cette déclaration de mode chaleureuse et caritative.
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche