Orange partenaire global de l’UEFA EURO 2016™
L’UEFA et Orange sont fiers d’annoncer leur partenariat sur l’UEFA EURO 2016™. Orange devient ainsi partenaire global et Fournisseur Officiel de Services de Télécommunications de l’évènement.
Connecter chacun à ce qui lui est essentiel
C’est la seconde fois qu’Orange collabore avec l’UEFA pour organiser cet évènement footballistique majeur en Europe. Dans le cadre de sa campagne globale d’activation, Orange développera des offres exclusives donnant l’opportunité aux fans du monde entier de se connecter à ce qui leur est essentiel. Le détail de cette campagne et de ses activations est en cours de finalisation.
Fournisseur Officiel de services de télécommunications de l’EURO 2016
En tant que Fournisseur officiel de services de télécommunications et Partenaire global des matchs de l’UEFA EURO 2016™, Orange fournira l’ensemble des services de communications fixes et wifi. Ces services incluront la transmission aux diffuseurs et aux supporters du monde entier des signaux des matchs depuis les 10 stades de la compétition. Orange permettra aussi de connecter l’ensemble des membres de l’organisation, des officiels, journalistes, arbitres et bénévoles via 25 000 points d’accès et services mobiles pendant toute la durée du tournoi.
Plus de 800 ingénieurs et experts d’Orange travailleront à l’organisation de l’EURO 2016™.
« L’EURO 2016™ sera l’un des tournois les plus connectés de toute l’histoire du football et nous sommes fiers d’aider la France à organiser et accueillir cet évènement exceptionnel», se réjouit Béatrice Mandine, Directrice de la Communication et de la Marque du groupe Orange. Le sport et, plus particulièrement, le football passionne le plus grand nombre et je suis ravie qu’Orange permette à ses clients et aux supporters du monde entier de vivre ces matchs au plus près. Ce partenariat s’inscrit dans notre nouvelle approche qui vise à connecter chacun à ce qui est essentiel dans sa vie. »
« Nous sommes très heureux d'accueillir Orange en tant que partenaire global de l'UEFA EURO 2016, affirme Guy-Laurent Epstein, Directeur Marketing de l’UEFA. La contribution d'Orange à la transmission du signal TV permettra aux supporters à travers le monde de vivre en direct la passion du tournoi. De plus, grâce à ce partenariat, l'UEFA proposera l'événement le plus numérique et le plus connecté jamais organisé. Orange, grâce à son expérience, sera essentiel à la réussite du tournoi et à l'expérience des supporters non seulement en France mais également dans le monde entier. »
Communiqués liés
3000 euros au profit de la Fondatioun Kriibskrank Kanner
En juillet, Playmo-Frënn Lëtzebuerg asbl et le centre commercial Belle Etoile ...
Apex Group to administer first of a kind climate fund to boo...
Leading financial services provider Apex Group has been appointed as the Alterna...
Jan De Nul accélère le développement du corridor médian,...
Le groupe de construction maritime Jan De Nul a remporté deux contrats importan...
Remise de chèque de Valorlux à ASA asbl pour le parrainage...
Remise de chèque Le vendredi 2 août 2024 a eu lieu la remise de chèque de ...
L’Union Bancaire Privée signe deux accords exclusifs en v...
L’Union Bancaire Privée, UBP SA (UBP) annonce ce jour avoir conclu deux accor...
Allianz Life Luxembourg annonce son déménagement
Allianz Life Luxembourg, Hub européen d’expertise patrimoniale du groupe Alli...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche