Goodyear, sponsor platinium du Bayern de Munich à partir de janvier 2016
Goodyear, l’un des principaux manufacturiers mondiaux de pneumatiques hautes performances, et le Bayern de Munich, l'équipe de football la plus titrée du Championnat d'Allemagne « Bundesliga », ont le plaisir d’annoncer avoir signé un contrat de sponsoring qui débutera le 1er janvier 2016. Cet accord pluriannuel prévoit une présence publicitaire de Goodyear dans le stade pour tous les matchs de la Bundesliga joués à domicile et de nombreuses actions publicitaires en cours de développement.
Titz, directeur général de Goodyear pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse, déclare : « Le Bayern de Munich est un partenaire idéal pour renforcer notre image de marque premium. Ce partenariat va jouer un rôle clé dans la stratégie de la marque Goodyear avec la mise en place de campagnes marketing et de ventes dédiées à nos distributeurs et clients. »
Des stars du football comme Philipp Lahm, Franck Ribéry, Thomas Müller et Manuel Neuer vont pouvoir apprécier la qualité des pneumatiques Goodyear, car les voitures personnelles des joueurs, ainsi que le car de l’équipe ont été équipés de pneumatiques Goodyear.
En signant ce partenariat, Goodyear a également considéré sa présence mondiale. Darren Wells, Président de Goodyear Tire and Rubber Company pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, explique en effet : « Le Bayern de Munich et Goodyear ont tous deux une forte orientation internationale. Les matchs sont retransmis dans le monde entier et Le Bayern a plus de 400 millions de supporters sur les cinq continents. Nos deux entreprises ont une excellente réputation qui dépasse les frontières ». Il ajoute : « Les deux marques partagent un long héritage de succès, une passion pour la victoire et un engagement pour l'innovation. »
Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d'administration du club de football, conclut : « Nous sommes très heureux de faire équipe avec Goodyear, une société leader et de renommée internationale. Goodyear, fabricant de pneumatiques très haut de gamme, s'engage pour la haute qualité et nous sommes très heureux qu'elle rejoigne la famille du Bayern de Munich. »
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche