KPMG Luxembourg récompensé pour son enquête annuelle sur la rémunération

fr

Le 19 Novembre, la communauté RH du Luxembourg s’est retrouvée au Casino 2000 à Mondorf-les-Bains pour célébrer la 13ème édition des HR awards. Une soirée très attendue par les spécialistes des ressources humaines à l’issue de laquelle les acteurs et les meilleures initiatives sur le marché sont récompensées.

<< Retour
24/11/2015 | Communiqué
  • IMG 0317

A cette occasion, KPMG Luxembourg s’est vu remettre le prix du Best HR Performance Tool, pour son enquête annuelle sur la rémunération. 

Depuis 26 ans, KPMG effectue chaque année son enquête de rémunération auprès des sociétés financières à Luxembourg. Durant cette année record,  86 sociétés financières y ont participé, dont 35 banques, 46 acteurs des fonds d’investissement et 9 compagnies d’assurance, soit près de 18.000 packages de rémunération  observés à la loupe. Cette enquête permet aux décideurs de transformer ces « Big Data » en informations clés comme autant d’outils d’aide à la décision permettant aux sociétés d’être compétitives en matière de packages salariaux et de devenir des employeurs de choix pour leurs employés.

Jean-Pascal Nepper, responsable de l’enquête, commente « Nous sommes très heureux de voir notre étude sur les rémunérations reconnue par l’ensemble de la profession. C’est une réelle satisfaction pour toute notre équipe qui a travaillé depuis de nombreuses années à faire de cette enquête une référence sur le marché. Nous tenons à remercier nos clients qui nous permettent d’assurer la richesse et la pertinence des données. En effet, la réussite de l’Etude et surtout la satisfaction de nos clients reposent indéniablement sur un nombre élevé de participants ce qui nous permet d’aider au mieux nos clients dans la gestion de leur politique RH, de rémunération et d’avantages sociaux, tout en respectant bien évidemment la confidentialité des données et des participants ».

Si l’enquête cette année accorde déjà une large place aux aspects technologiques (SIRH, utilisation et exploitation des médias sociaux, etc.) et à la tendance du métier d’évoluer vers une fonction plus stratégique et orientée business, nul doute que la prochaine édition verra certainement de nouvelles tendances se dessiner et se confirmer dans ce domaine en constante évolution.

Liens: Site web Remuneration survey

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Foto 1

3000 euros au profit de la Fondatioun Kriibskrank Kanner

En juillet, Playmo-Frënn Lëtzebuerg asbl et le centre commercial Belle Etoile ...

La Belle Etoile
Apex logo 150x150 (002)
08/08/2024 Communiqué

Apex Group to administer first of a kind climate fund to boo...

Leading financial services provider Apex Group has been appointed as the Alterna...

Apex Group
JanDeNul
07/08/2024 Communiqué

Jan De Nul accélère le développement du corridor médian,...

Le groupe de construction maritime Jan De Nul a remporté deux contrats importan...

Jan De Nul Group
Remise chèque 20240802

Remise de chèque de Valorlux à ASA asbl pour le parrainage...

Remise de chèque Le vendredi 2 août 2024 a eu lieu la remise de chèque de ...

VALORLUX a.s.b.l.
UBP Door 3
05/08/2024 Communiqué

L’Union Bancaire Privée signe deux accords exclusifs en v...

L’Union Bancaire Privée, UBP SA (UBP) annonce ce jour avoir conclu deux accor...

UBP
download
02/08/2024 Communiqué

Allianz Life Luxembourg annonce son déménagement

Allianz Life Luxembourg, Hub européen d’expertise patrimoniale du groupe Alli...

Allianz

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus