Dachser prend de l´ampleur en Asie et en Amérique du nord

fr de

En poursuivant sa trajectoire de croissance, Dachser Air & Sea Logistics a investi dans l’expansion de ses capacités de fret maritime et aérien en trois endroits.

<< Retour
08/08/2016 | Communiqué
  • Airport

Une demande croissante pour le fret aérien et maritime, et pour les services de dédouanement, a incité Dachser à élargir ses locaux dans le ‘Salt Lake City IT hub’ à Kolkata, dans l’est de l’Inde. Expéditions vers les pays voisins Bangladesh, Bhutan et Népal sont également offerts. Dachser travaille plus de trente ans pour des clients industriels dans le Bengale occidentale, qui est avec 91 million d’habitants le quatrième plus peuplé état de l’Inde. L’économie du Bengale occidental repose fortement sur les fabricants chimiques et d’engrais, ainsi que sur la production des produits naturels tant que le thé et le jute. Actuellement, Dachser exploite en total un réseau de 25 filiales en Inde.

Pour ses services de fret aérien, y compris la manutention du fret, le dédouanement, l’enlèvement et la distribution, Dachser a ouvert son propre bureau à l’aéroport de Bangkok – Suvarnabhumi à Thaïlande. Le prestataire logistique a actuellement trois filiale dans le Bangkok Metropolitan Area. De plus, Dachser Thaïlande a récemment élargit son bureau de fret maritime au port en eau profonde de Laem Chabang.

En ouvrant une troisième filiale à Baltimore, Dachser USA est en bonne voie d’atteindre son objectif de 25 filiales pour 2020. Il s’agit du troisième bureau dans la région du nord-est des États-Unis. Le port de Baltimore est une des plus large ports à conteneurs dans les E-U et traite environ 10 millions de tonnes de fret par an. Il joue un rôle clé dans l’industrie automobile américaine et est appelé le ‘gateway’ du Midwest ;  une région dans laquelle Dachser, avec son bureau et entrepôt à Chicago et ces bureaux à St. Louis et Minneapolis, a récemment enregistré une fort croissance.

“Nous investissons constamment dans notre réseau mondiale de fret aérien et maritime et dans l’expansion de la capacité de nos filiales de fret aérien et maritime locaux,” explique Thomas Reuter, Chief Operations Officer Air & Sea Logistics chez Dachser. “C’est la seule façon que notre croissance mondiale ira de pair avec des standards de qualité élevés et uniformes.”

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Kathleen Van den Eynde
31/05/2024 Carrières

Kathleen Van den Eynde nouvelle regional CEO d’Allianz Ben...

Kathleen Van den Eynde est nommée Regional CEO d'Allianz Benelux. Hélène Port...

Allianz Benelux
AP8iPcwHVHzcS9
30/05/2024 Communiqué

Première pierre pour la construction du complexe F-35 à Kl...

La défense investit. En raison de l'arrivée des nouveaux avions de combat F-35...

Jan De Nul
randstad
30/05/2024 Communiqué

un travailleur LGBTQI+ sur trois estime que son orientation ...

Malgré des avancées positives vers des lieux de travail plus inclusifs, 41% de...

Randstad Luxembourg
enovos T21 lotsofsock 2024

Enovos et l'Association Trisomie21 Lëtzebuerg asbl – Un e...

Enovos Luxembourg S.A.et Encevo Loisirs se sont joints pour renforcer leur engag...

Enovos
Kda PP
29/05/2024 Carrières

Kevin d'Antonio joins Strategy&, PwC Luxembourg’s strategy...

Kevin d'Antonio has joined PwC’s strategy consulting business, Strategy& as ne...

PwC Luxembourg
Griffin-05

Le drone destiné au transport d’échantillons médicaux a...

Premier vol officiel prévu pour juillet 2024.

Luxembourg Air Rescue

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus