Le Cactus « Fit Food Challenge – Outdoor Edition » entre en phase finale

fr

Bougez – Découvrez – Gagnez !

<< Retour
  • FitFood-app-cactus

2 347 joueurs tâchent de remporter l’un des nombreux prix mis en jeu au Cactus « Fit Food Challenge – Outdoor Edition ». Pour cela, ils ont déjà parcouru 150 000 km, fait plus de 200 millions de pas et accomplis 522 missions. A ce jour, il reste quatre semaines aux participants pour remporter le premier prix. Ceux qui souhaitent intégrer le Fit Food Challenge en cours de route ont évidemment encore la possibilité de remporter l’un des quatre prix de la semaine.

A l’issu de quatre semaines de concours « Fit Food Challenge – Outdoor Edition », 2 347 joueurs ont déjà parcouru 150 000 km, soit presque quatre fois la circonférence terrestre, et ont accomplies 522 missions sur trois « points de vue » à travers le Luxembourg, à savoir au Mullerthal, au lac de la Haute-Sûre et au Cactus Léierpad à Lieler. Il reste désormais quatre semaines aux joueurs pour tenter de remporter le premier prix, à savoir un an de courses gratuites chez Cactus. Ceux qui souhaitent encore s’inscrire peuvent ce faire simplement via l’application mobile ! Or, si leur chance de remporter le premier prix est minime, ils ont encore la possibilité de remporter l’un des super prix de la semaine offerts par nos partenaires :

  • Du 15/08 au 21/08 : Un mountainbike TREK « superfly » offert par Chiquita
  • Du 22/08 au 28/08 : Un Frigo SMEG offert par Minute Maid
  • Du 29/08 au 04/09 : Un Weber Genesis E-330 GBS barbecue offert par Luxlait
  • Du 05/09 au 11/09 : Un lot de 4 séjours aux Center Parcs offert par Balade

Pour cela il suffit de cumuler du lundi au dimanche de chaque semaine un maximum de points en :

  • marchant (100 pas = 1 point)
  • recevant des badges (jusqu’à 250 points)
  • répondant correctement aux questions sur les produits de nos partenaires (jusqu’à 30 points)
  • en visitant certains « points de vue » à travers le Luxembourg (jusqu’à 1500 points)

Pour visualiser les questions sur les produits, le joueur doit se trouver à proximité d’un supermarché ou marché Cactus (activation du service de localisation nécessaire) et disposer d’un accès internet. La réponse à la question se trouve sur le produit que le joueur peut alors consulter en rayon. Après avoir répondu à la question, le joueur débloque les coordonnées d’un « point de vue » qu’il s’agit de visiter afin de récolter plus de points.        

Le gagnant du premier prix sera déterminé en fonction des points cumulés tout au long du concours (nombre de pas, badges, questions, points de vue confondus), à savoir jusqu’au 11 septembre 23h59.

Saisissez donc votre chance et tentez encore de remporter l’un des super gains.  

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Foto 1

3000 euros au profit de la Fondatioun Kriibskrank Kanner

En juillet, Playmo-Frënn Lëtzebuerg asbl et le centre commercial Belle Etoile ...

La Belle Etoile
Apex logo 150x150 (002)
08/08/2024 Communiqué

Apex Group to administer first of a kind climate fund to boo...

Leading financial services provider Apex Group has been appointed as the Alterna...

Apex Group
JanDeNul
07/08/2024 Communiqué

Jan De Nul accélère le développement du corridor médian,...

Le groupe de construction maritime Jan De Nul a remporté deux contrats importan...

Jan De Nul Group
Remise chèque 20240802

Remise de chèque de Valorlux à ASA asbl pour le parrainage...

Remise de chèque Le vendredi 2 août 2024 a eu lieu la remise de chèque de ...

VALORLUX a.s.b.l.
UBP Door 3
05/08/2024 Communiqué

L’Union Bancaire Privée signe deux accords exclusifs en v...

L’Union Bancaire Privée, UBP SA (UBP) annonce ce jour avoir conclu deux accor...

UBP
download
02/08/2024 Communiqué

Allianz Life Luxembourg annonce son déménagement

Allianz Life Luxembourg, Hub européen d’expertise patrimoniale du groupe Alli...

Allianz

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus