Sales-Lentz : Parlons du Luxembourg
Ouverture, dynamisme, fiabilité. Ces trois valeurs, auxquelles adhèrent les citoyens du Luxembourg, sont ces mêmes valeurs que le Comité de coordination Inspiring Luxembourg souhaite mettre en avant. En tant qu’ambassadeur de notre pays, Sales-Lentz soutient pleinement cette initiative et s’applique à véhiculer ces valeurs à travers les routes d’Europe.
C’est avec une certaine fierté que Sales-Lentz arborera le logo « Luxembourg. Let’s make it happen » sur ses autocars, marquant ainsi son implication dans le processus de Nation Branding.
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche