General Technic - Nouveau partenariat professionnel au service des professionnels !
General Technic étend désormais son activité de Service Après-Vente en obtenant le label Danfoss VLT Service Partner pour le Luxembourg
Outre l’assistance à la mise en service, le dépannage et la maintenance, General Technic souhaite promouvoir son expertise technique (dans les domaines du chauffage, du management de l’eau et des équipements techniques du bâtiment et de l’environnement), en communiquant sur son Service Après-Vente.
«Une véritable aide au quotidien pour nos clients installateurs, administrations et industries».
 «Nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir un service de qualité : stock 24/7 gratuit, livraison sur chantier, dimensionnement de vos installations, diagnostics énergétiques, offres de financements, formations ».Â
Fidèle à notre positionnement d’être «Bien plus qu’un distributeur», cette nouvelle collaboration permettra d’offrir les mêmes prestations que Danfoss Belgique qui intervenait auparavant sur le Grand-Duché, mais avec en plus la proximité, la rapidité et la flexibilité d’intervention sur le terrain, et les pièces de stock nécessaires, tout cela géré depuis nos bureaux à Howald.
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche