Lightbulb devient partenaire de l’asbl Jonk Entrepreneuren Luxembourg afin de soutenir l’éducation entrepreneuriale
La jeune agence web et start-up luxembourgeoise Lightbulb vient de conclure un partenariat de 3 ans avec l’asbl Jonk Entrepreneuren Luxembourg. L’asbl a pour mission d’encourager l’entrepreneuriat et l’esprit d’entreprise des jeunes, de les inspirer et préparer à innover, créer, prendre des initiatives et être responsable.
Marc Marchal, fondateur et directeur associé de Lightbulb : « Il y a cinq ans, nous avons découvert l'initiative et les programmes de Jonk Entrepreneuren Luxembourg. Nous nous sommes alors investis en tant que volontaires dans le programme "Fit For Life" car nous estimons qu’il est important de préparer les jeunes à leur avenir. Notre collaboration s’est développée sur d’autres projets et la décision de devenir sponsor Gold a donc été un choix évident pour nous. Nous soutenons l’asbl Jonk Entrepreneuren en matière de création et développement de nombreux outils facilitant leur travail et gestion au quotidien. Bien sûr, nous continuons à participer en tant que volontaires à différents programmes comme le « Job Shadow Day » ou bien les « Entreprises d'entrainement ».
Stéphanie Damgé, directrice Jonk Entrepreneuren Luxembourg : « Nous sommes évidemment très heureux et honorés de pouvoir associer Lightbulb à notre initiative, qui est de développer une culture entrepreneuriale auprès des élèves grâce à nos 10 programmes éducatifs distribués à travers les différents cycles d’études (fondamental, secondaire et supérieur). Je suis convaincue qu’il est important que le monde économique et le monde éducatif collaborent davantage et c’est grâce à des partenariats comme celui-ci que nous pouvons proposer des programmes de qualité aux jeunes d’aujourd’hui et mieux les préparer à leur avenir.
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche