DTZ mandaté par ArcelorMittal pour la commercialisation de son futur siège social mondial au Kirchberg
C’est un bâtiment de 55.000 m2 qui sera érigé d’ici fin 2020 sur le plateau du Kirchberg à proximité de la Place de l’Europe
Une consultation d’architectes dont les trois finalistes ont été désignés fin avril déterminera le cabinet d’architecture qui aura pour mission la construction de l’édifice dans lequel l’acier sera le fil conducteur tant dans sa structure que ses finitions. Le résultat de cette consultation sera rendu public dans le courant du mois de septembre prochain.
L’immeuble, futur siège mondial d’Arcelormittal, sera occupé par les services du groupe à hauteur de 60%, les surfaces restantes étant mises à la location.
La commercialisation de ces surfaces sera assurée via un mandat exclusif confié à DTZ Luxembourg.
« Nous sommes très honorés de cette mission, fruit d’un long travail ces derniers mois avec les équipes d’ArcelorMittal. Nous sommes enthousiastes et impatients de pouvoir présenter ce projet aux sociétés intéressées par un immeuble emblématique au coeur du quartier d’affaires qu’est le Kirchberg » déclare Jean-Pierre Lequeux l’administrateur délégué de DTZ Luxembourg.
Communiqués liés
DTZ mandaté par ArcelorMittal pour la commercialisation de ...
C’est un bâtiment de 55.000 m2 qui sera érigé d’ici fin 2020 sur le plate...
DTZ, conseil international en immobilier d’entreprise, dev...
DTZ confirme la finalisation de son acquisition par le Consortium TPG et PAG ...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche