Delhaize - Un magasin dernière génération pour Schengen
Situé dans le nouveau centre commercial BORDERS, le nouveau supermarché Delhaize Schengen ouvre ses portes aux clients ce jeudi 07 septembre à 9h30
C’est au cœur de Schengen, lieu empreint d’histoire et aux abords d’un site NATURA 2000 de l’Union européenne à grande valeur patrimoniale, que Delhaize célèbre sa nouvelle ouverture qui s'inscrit dans le cadre de sa stratégie, dont l'un des principaux axes est l'extension continue de son réseau de magasins sur tout le territoire avec pour objectif d’être toujours plus proche de ses clients.
Entouré de vignobles Mosellans et situé aux 3 frontières d’une région touristique, Delhaize a souhaité proposer un supermarché multiculturel qui réponde à toutes les attentes modernes ainsi qu'aux besoins hebdomadaires et quotidiens des clients.
C’est donc avec une superficie de 2.288m2, ses 8 caisses traditionnelles et sa zone de 6 Quick Scans, gérés par une équipe de 49 employés et 12 étudiants, auxquels l’enseigne a prodigué des cours de langues afin d’accueillir respectueusement chaque client, que Delhaize innove et améliore le confort d’achat et le bien-être pour sa clientèle multiculturelle.Â
Faire ses courses de façon encore plus agréable grâce aux innovations.
Issu de la dernière génération, le Delhaize Schengen met tout en œuvre pour que les courses, faites seul ou avec des enfants, deviennent une activité simple, agréable et relaxante. Le magasin se caractérise principalement par sa modernité, ses larges allées, son éclairage d'ambiance, ses couleurs chaudes et un assortiment de produits résolument axé sur la convenance.
Mais l’innovation se caractérise également à travers la gamme de produits, dont ceux de la marque Delhaize. Depuis toujours l’enseigne Delhaize s’est engagée sur la fraîcheur et la qualité de ses produits, évoluant, innovant et réalisant sans cesse des changements orientés vers la satisfaction du client et son bien-être.
Delhaize Schengen offre le meilleur de Delhaize.
Delhaize a toujours été fière de ses produits frais et elle souhaite se distinguer davantage dans ces rayons. Ainsi, le nouvel aménagement du magasin attire immédiatement l'attention : dès l'entrée, le client accède directement au rayon Fruits & Légumes. Il peut y trouver un assortiment impressionnant de fruits et légumes de qualité, frais du jour et ce aux meilleurs prix du marché.
Encore plus de fraîcheur.
Et puisque Delhaize c’est avant tout la qualité et la fraîcheur, l’enseigne renforce son offre avec une boucherie en service où les viandes seront découpées à la demande par des bouchers professionnels. Une armoire de maturation permettra aux clients de choisir différentes variétés de viandes exceptionnelles dont qualité et goût sont incomparables.
La poissonnerie n’est pas en reste puisqu’un important rayon dédié propose un large choix de poissons, jamais congelés et dont l’arrivage quotidien certifie une fraîcheur indiscutable. Delhaize met tout en œuvre pour proposer chaque jour le meilleur poisson, élevé et pêché dans le respect des principes de la pêche durable.
Côté boulangerie, des viennoiseries et pains frais sont cuits sur place tout au long de la journée, permettant de proposer du pain frais du matin au soir, le tout dans un atelier ouvert qui encourage les contacts directs avec la clientèle.
Au rayon vins, le client trouve facilement son chemin parmi les vins issus des quatre coins du monde avec bien entendu une place de choix pour les vins de la région. La sélection de vins est renouvelée chaque mois afin de pouvoir continuer à inspirer le client. Et pour le guider dans ses choix, il pourra compter sur les recommandations d’un conseillé vin expérimenté.
Cuvée spéciale Schengen : Situé au cœur de la région du vin par excellence, Schengen aura sa cuvée spéciale. Il s’agit d’un pinot blanc élaboré pour Delhaize par les Domaines Vinsmoselle. Preuve que l’ancrage local est une priorité pour Delhaize.
Par ailleurs, pour chaque bouteille de la Cuvée spéciale Schengen vendue, 1 euro est reversé à l'ASBL Alupse qui s'engage dans la prévention des problèmes de maltraitance d’enfants.
Un assortiment de 20.000 produits.
Le choix est un autre point fort chez Delhaize. Il évolue en fonction des saisons et des tendances et se distingue par son caractère innovant tout en s’adaptant aux attentes de ses clients locaux. L’offre proposée par le supermarché Delhaize Schengen répond aux besoins les plus spécifiques sur l’ensemble des 20.000 produits du magasin. Une philosophie simple et claire dont Delhaize a su faire sa force: mettre le client au centre de toutes les attentions car "Bien acheter, bien manger", cela signifie avant tout apporter une réponse sur mesure aux besoins de chacun.
Avec un large assortiment de « Food of the World », les clients peuvent aussi découvrir des produits d'autres pays et ainsi cuisiner des spécialités des quatre coins du monde. Le supermarché de Schengen dispose également d’un large assortiment de produits portugais et de délicatesses françaises.
Une offre locale adaptée aux besoins de sa clientèle allemande et française.
Delhaize est attentif aux besoins de ses clients locaux et sait adapter son offre dans ce sens, raison pour laquelle le magasin de Schengen propose par exemple un rayon étendu de cafés et de chocolats divers et variés à prix très compétitifs. En diversifiant et en agrandissant ses gammes d’alcools et de spiritueux ainsi que ses vins du monde et du Grand-Duché de Luxembourg, Delhaize note la diversité à prix luxembourgeois et élargit ainsi les horizons d’une clientèle multiculturelle. Les clients pourront par exemple profiter du savoir-faire belge en matière de bières dont une large gamme est à découvrir.
Intégration locale, plan de carrière et formation.
Le Delhaize Schengen veut avant tout s'intégrer dans la région. « Nous engageons des personnes enthousiastes et motivées qui seront tous les jours au contact de nos clients. Originaire des trois frontières, notre équipe répond aux besoins de la clientèle multiculturelle. Tout ceci est primordial pour notre intégration », ajoute Jean-Pierre Rodrique. « Notre personnel suit également des cours de langue afin d’accueillir nos clients dans le plus grand respect. Nous sommes très pointus sur la formation continue et formons de nouveaux chefs en leur proposant un plan de carrière. L’accueil et le conseil de nos clients sont primordiaux pour notre enseigne ».
Avec ses 204 places de parking et la chaleur de sa galerie commerçante, Delhaize Schengen est résolument différent. Ce nouveau magasin s’inscrit dans la stratégie d’expansion que poursuit le groupe depuis 2016, à savoir : 20 nouveaux points de vente d’ici 2020.
Delhaize Schengen est le 8e supermarché du pays, accompagné de 4 AD Delhaize, 17 Proxy Delhaize et 23 Shop&Go. Il se situe dans le centre commercial BORDERS, 6 Schengerwiss à Remerschen. Le magasin est ouvert 7 jours sur 7, du lundi au samedi de 7h30 à 20h, avec une ouverture jusqu’à 21h le vendredi et le dimanche de 7h30 à 13h.
Communiqués liés
Le nouveau Proxy Delhaize Soho ouvre ses portes
Un magasin de proximité de la dernière génération pour le quartier Soho de L...
La vente de la Cuvée Schengen de Delhaize a généré 2.000...
Delhaize a remis aujourd’hui un chèque de 2.000 euros à L’ALUPSE.
Delhaize arrête sa coopération avec le groupe Veviba avec ...
Toute violation de la sécurité alimentaire est inacceptable.
Pari gagné pour Delhaize, Caritas Luxembourg et la Croix-Ro...
86.000 € récoltés lors de la 8ième édition de l’action « Buttek » ...
Le Fonds Delhaize récompense 4 projets de jeunes luxembourg...
À l’issue de son dixième appel à projets, le Fonds Delhaize, géré par la ...
Delhaize Luxembourg lance la 8ème édition de l’action Â...
6.300 petits-déjeuners et 19.900 repas chauds financés en 2016
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche