ING News : ING participe à la campagne de sensibilisation LËTZ GO GOLD !
ING Luxembourg est fière d’annoncer qu’elle participera à la campagne de sensibilisation au cancer de l’enfant, LËTZ GO GOLD, organisée par la Fondation Kriibskrank Kanner.
Depuis plus de 28 ans, la Fondation Kriibskrank Kanner accompagne les enfants atteints de cancer ou de maladie rare à danger vital et leurs familles. Septembre est le mois de sensibilisation contre le cancer de l’enfant à travers le monde.
Depuis 2015, la Fondation participe à ce mouvement international et cette année, elle a invité plusieurs entreprises et institutions à se joindre à l’initiative.
C’est donc avec un grand enthousiasme qu’ING participera à la campagne LËTZ GO GOLD, non seulement en illuminant la nuit la façade de son bâtiment ING Lux House aux couleurs de l’association (à partir du 15 septembre et ce, durant 15 jours) mais encore en mettant à la disposition de son personnel des rubans dorés afin qu’il puisse témoigner de son soutien.
ING est fière de contribuer, par ces actions, à la sensibilisation au cancer de l’enfant et de manifester ainsi son soutien à la Fondation Kriibskrank Kanner !
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche