Sogelife innove et exploite le potentiel de la réalité virtuelle
La réalité virtuelle a un bel avenir au sein des entreprises, SOGELIFE a exploité cette technologie à travers la « Gamification » pour expliquer le Fonds d’Assurance Spécialisé autour de trois thèmes : le besoin du client, le profil cible et l’univers d’investissements
Ses premiers partenaires en ont fait l’expérience au Luxembourg fin 2017 lors de deux événements organisés par SOGELIFE les 17 et 23 novembre 2017. A travers l’engouement suscité et les retours recueillis, SOGELIFE est confortée dans l’idée que l’usage de la réalité virtuelle est l’un des moyens les plus innovants et efficaces pour expliquer de manière ludique les sujets, même les plus complexes.
Communiqués liés
Sogelife annonce son arrivée dans le megaverse
À l’occasion du lancement de premium.sogelife.com, nouveau portail dédié au...
Sogelife lance premium.sogelife.com, le nouveau portail déd...
SOGELIFE poursuit sa transformation digitale et l’amélioration des services d...
Sogelife facilite la souscription avec Premium
Pour faciliter la souscription, SOGELIFE propose à ses partenaires : PREMIUM. I...
SOGELIFE soutient l'inclusion professionnelle des jeunes ave...
SOGELIFE accompagne Life Project 4 Youth Luxembourg à travers un projet en fave...
« Sogelife Positive Investment » : Un portefeuille alignÃ...
Suite au lancement de SOGELIFE Positive Investment en 2021 et l’obtention du l...
Sogelife poursuit sa transformation digitale et lance l'e-si...
Suite au lancement de mysogelife.com, espace dédié à la clientèle pour consu...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche