BP/Aral et Total lancent l'acceptation mutuelle de leurs cartes carburant en Europe
BP/Aral et Total étendent l’acceptation de leurs cartes à 4 000 stations supplémentaires
BP et Total viennent d’annoncer qu’ils vont commencer à accepter réciproquement leurs cartes carburant dans toute l’Europe. Par cet accord, qui entre en vigueur courant 2018, Total acceptera les cartes carburant de BP/Aral dans son réseau de stations en France, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Allemagne. En contrepartie, BP/Aral acceptera les cartes carburant de Total dans ses stations en Allemagne, au Royaume-Uni, en Autriche, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Suisse et en Pologne.
Grâce à cet accord, 4 000 stations supplémentaires accepteront aussi bien la carte de BP/Aral que celle de Total.
« Cet accord permet d’étendre notre réseau d’acceptation et offre désormais plus de 22 000 sites dans 29 pays à nos clients. Ce réseau étendu vient en complément des services de gestion des données et des solutions techniques que nous proposons pour gérer leur flotte de véhicules, », déclare Guy Moeyens, Directeur des Opérations Carburants Europe et Afrique du Sud chez BP
« En étendant notre réseau d’acceptation, nous pourrons répondre aux besoins de notre clientèle professionnelle et compléter idéalement notre offre de carte en Europe. Cela contribuera aussi à un objectif clef du groupe Total : accompagner nos clients dans leurs choix énergétiques et être le partenaire de leur mobilité », conclut Benoît Luc, Vice-Président Senior de Total M&S pour l’Europe.
Communiqués liés
Nouvelle direction générale chez Aral au Luxembourg
Bernard Roodenrijs, Vice President Mobility and Convenience Central Europe : "Je...
BP/Aral et Total lancent l'acceptation mutuelle de leurs car...
BP/Aral et Total étendent l’acceptation de leurs cartes à 4 000 stations s...
Nouvelle carte carburant pour Aral et BP
Dès maintenant, plus de 200.000 clients dans toute l’Europe, possédant une c...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche