HighWave Capital lance son Robo-Advisor comportemental au Luxembourg
HighWave Capital, startup FinTech récemment créée au Luxembourg, est ravie de présenter aujourd’hui son application novatrice et révolutionnaire.
Membre du fameux programme EYnovation, cette société prometteuse a choisi les locaux d’EY Luxembourg pour annoncer son lancement officiel sur le marché local à l’occasion d’une conférence de presse.
Quelques mots sur la société
HighWave Capital est un Robo-Advisor qui utilise des principes de Finance Comportementale pour determiner scientifiquement l’aversion aux risques des épargnants et optimiser l’allocation d’actifs. L’application intègre toute la chaîne de valeur proposée par un Robo-Advisor et inclut notamment:
- Un questionnaire comportemental qui répond aux normes MiFid,
- L’allocation et la ré-allocation d’actifs comportementale,
- Un simulateur de portefeuille,
- Un agrégateur de comptes bancaires,•
Un agent conversationnel / BOT. HighWave Capital dédie son offre aux banques, aux compagnies d’assurance et aux societés de gestion d’actifs qui désirent digitaliser leur offre rapidement et à moindre coût. HighWave Capital réalise et implémente pour elles une solution sur-mesure du back-end au front-end quel que soit le cahier des charges : l’application est complètement modulaire. Les institutions financières évitent ainsi le probleme de faisabilité et les affres de la conception d’une solution “maison”. En plus de faire partie du programme d’EY dédié à l’accompagnement des startups, HighWave Capital bénéficie également de l’aide de l’incubateur Lux Future Lab et est également membre du LHoFT.
Communiqués liés
HighWave Capital lance son Robo-Advisor comportemental au Lu...
HighWave Capital, startup FinTech récemment créée au Luxembourg, est ravie de...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche