Springbreak Luxembourg a rencontré ses fans !

fr de

Springbreak s’achève ce dimanche à 19 heures avec quelque 35.000 visiteurs.

<< Retour
  • Springbreak Luxembourg 2018

Programme riche, exposants et partenaires impliqués, accueil et transport facilité… tous les ingrédients étaient réunis pour que le public garde un excellent souvenir de cette deuxième édition. 

De toute évidence, le public de Springbreak, en quête de nouveaux produits et de nouvelles idées et à la recherche des tendances dans une ambiance décontractée, est conquis par l’édition 2018. Pendant cinq jours et cinq soirs, omniprésentes, ces nouveautés se sont imposées, à la fois dans le programme évènementiel, dans l’offre culturelle, dans la gastronomie et chez une grande majorité des partenaires.

Jeunes enfants, ados, parents et grands-parents, quittent l’évènement sourire aux lèvres, probablement la plus belle récompense aux yeux des organisateurs et des participants.

« Dans un monde qui bouge et qui se transforme, chaque année Springbreak doit s’adapter, évoluer, se transformer, se réinventer. Nous allons donc continuer à développer le concept afin que le public découvre un projet innovant à chaque édition, un projet qui colle à la réalité du moment. Avec quelque 35.000 fans, les débuts de cette nouvelle forme d’évènement au Luxembourg sont prometteurs. Nous mettrons tout en œuvre, en concertation avec nos partenaires, pour continuer à les surprendre en 2019 » déclare Morgan Gromy, Directeur Général de The Box.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus