Le premier Luxaviation Crew Resort ouvre au Luxembourg
Luxaviation annonce l’ouverture de son premier Crew Resort, un hôtel de charme offrant un hébergement contemporain haut de gamme pour les membres de son équipage et les clients en transit.
Situé à l’aéroport de Luxembourg, le Luxaviation Crew Resort est le premier à ouvrir ses portes et à offrir un éventail complet d’équipements pour répondre aux besoins de l’équipage afin de préparer le prochain décollage.
Basé au Luxembourg, à quelques pas de l’aéroport, l’emplacement du Luxaviation Crew Resort permet aux clients d’accéder facilement à l’aéroport et aux quartiers financier, commercial et diplomatique du Luxembourg. Avec cinq chambres entièrement équipées et une suite supérieure, le Luxaviation Crew Resort a été conçu dans un style industriel frais, spacieux et tendance, dans le respect de la tradition historique.
Le concept de Crew Resort a été développé afin d'optimiser les conditions des équipages pour offrir d'excellents services à la clientèle et un maximum de confort pour le personnel en mettant à disposition un service de soutien complet et des expériences de voyage personnalisées et locales.
Patrick Hansen, CEO du groupe Luxaviation déclare : « Le Luxaviation Crew Resort est le premier d'une série d’hôtels que nous envisageons d'ouvrir à l'échelle mondiale. Le personnel de Luxaviation doit trouver des conditions optimales pour se reposer et préparer sa prochaine mission. Nous travaillons continuellement à l'excellence du service à la clientèle. Les Crew Resorts sont une autre étape pour livrer notre promesse au client. »
Le Luxaviation Crew Resort à Luxembourg comprend « Airfield », un restaurant gastronomique dans un cadre authentique qui a ouvert ses portes en 1948. Selim Schiltz, propriétaire d'Airfield et Directeur Général de Château Bourglinster, déclare : « Nous sommes heureux de débuter ce partenariat avec Luxaviation. Airfield a été entièrement rénové pour restituer à sa gloire d'antan l'ancien pavillon de chasse de la famille grand-ducale du Grünewald. Nous sommes impatients de partager avec nos clients les superbes résultats de cette remise à neuf ».
Les services mis à la disposition des équipages comprennent une application qui permet au personnel d'organiser son arrivée à l'avance et de réserver des services privés et personnalisés de manière efficace, comme le bien-être, la blanchisserie, le transport ou la réservation de chambres.
Le Crew Resort fait partie d'une stratégie d'expérience client que Luxaviation va développer ultérieurement au cours des prochains mois.
Â
Communiqués liés
Luxaviation Group et Thien Minh Group s’associent sur le m...
Luxaviation, l’un des plus grands opérateurs d’avions privés et d’hélic...
Luxaviation Group acquiert le FBO Air Center One en Nouvelle...
Luxaviation Group, l'un des plus grands opérateurs d'avions d'affaires et d'hé...
Michel Tohane nommé Président des Services FBO du groupe L...
Luxaviation, l’un des plus grands opérateurs d’avions et d’hélicoptères...
Satcom Direct désigné fournisseur de connectivité privilÃ...
Valeur, service client et technologie permettent de conclure un accord de trois ...
Luxaviation Group renforce sa présence en France avec l’o...
Luxaviation Group, l'un des plus grands opérateurs d'avions et d'hélicoptères...
Lilium met en place des opérations aériennes en Europe ave...
Lilium GmbH, positionné pour devenir leader mondial de la mobilité aérienne Ã...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche