Rénovation de la piste d’atterrissage
Les premiers travaux de rénovation de la piste d’atterrissage et de décollage risquent d’entraîner des contraintes au niveau opérationnel. Luxair est préparé pour que les répercussions éventuelles pour ses passagers soient réduites au minimum.
Les premiers travaux de préparation pour la rénovation de la piste d’atterrissage et de décollage à l’aéroport du Luxembourg ont commencé vers la mi-mai 2018. Ces travaux seront réalisés pendant la nuit jusqu’à la mi-septembre, par plusieurs phases de plusieurs semaines chacune. Pendant ces travaux, l’aéroport de Luxembourg sera fermé, c’est-à -dire qu’aucun avion ne pourra s’y poser.
Des vols entrants ayant subi des retards ne seront donc pas autorisés à atterrir en-dehors des horaires fixés pour les travaux et devront être déviés vers un aéroport de proximité. Les raisons pour ces retards éventuels peuvent être multiples, que ce soit l’encombrement d’aéroports de départ, l’intensité du trafic aérien, les conditions météorologiques, des grèves, etc.
Luxair a d’ores-et-déjà mis en place une multitude de mesures pour minimiser les inconvénients pour ses passagers. En cas de déviation d’un vol vers un aéroport de proximité, les passagers seront pris en charge et rapatriés par bus vers l’aéroport de Luxembourg.
Luxair est bien préparé pour gérer ces situations exceptionnelles et être au service de ses passagers. Luxair fera tout son possible pour minimiser d’éventuels inconvénients pendant cette période contraignante.
Communiqués liés
Un pull de Noël solidaire, signé Luxair
Luxair lance son tout premier « pull moche de Noël » à des fins caritatives ...
Persévérance et motivation, deux termes qui caractérisent...
Une année 2020 turbulente pour le secteur aérien tout entier, mais qui n’a p...
Annulation des vols entre le Royaume-Uni et le Luxembourg
Les atterrissages et les départs de tous les vols passagers entre le Royaume-Un...
À Noël, voyager en toute sérénité est possible avec Lux...
Cartes cadeaux Luxair : offrir la liberté de voyager partout et à tout moment....
L’art de voyager, une pièce à deux actes.
Fin juillet, pour le plus grand plaisir de tous, le premier des deux avions revÃ...
Une reprise dynamisée grâce aux efforts communs des agence...
Le secteur du tourisme reprend de l’altitude.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche