Legitech fait peau neuve !
Nouveau logo, nouvelle identité visuelle, nouveaux supports.
Juste avant les vacances judiciaires, l'éditeur luxembourgeois lève le voile sur sa nouvelle identité visuelle avec une nouvelle signature "éditeur juridique". A la fois modernes et élégants, ce nouveau logo et cette nouvelle charte sont le reflet des nombreux développements récents.
C'est lors d'un cocktail à la house 17, que Legitech a dévoilé sa nouvelle identité, devant une cinquantaine de représentants des professions juridiques, invités pour l'occasion.
Comme l'a rappelé Marc-Olivier Lifrange, CEO de Legitech, "Ce changement d'identité s'est imposé comme une évidence aprés avoir entrepris différents chantiers. C'est la partie visible de presqu'un an de travail et de transformations. Parace que, au-delà d'un simple logo, une identité visuelle traduit des valeurs et une vision."
L'ambition de Legitech est d'être la référence en matière d'information juridique au Luxembourg. Cette nouvelle identité se devait de chapeauter l'ensemble des projets de la maison d'édition, que ce soit l'activité de la formation, les revues, les Codes et les monographies, tout comme LexNow, la base de données en ligne, ou le service d'annonces de recrutement Legijob.
"Lors de nos réflexions, les termes qui nous ont guidés dans la redéfinition de notre identité sont : innovation, agilité, qualité, proximité géographique, humain, savoir-faire, équipes soudées, développement, start-up minded..." ajoute Marc-Olivier Lifrange.
Le nouveau logo réunit sérieux et sobriété, tout en étant résolument inscrit dans la modernité.
Cette nouvelle identité visuelle, signée par l'agence lola, s'applique d'ores et déjà à l'ensemble des outils de communication de Legitech et se retrouvera sur tous les supports, dans sa version complète ou simplifiée.
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche