Les Laboratoires Ketterthill dévoilent leur nouvelle identité visuelle

fr

Une campagne de communication multicanal débutera le 17 septembre prochain.

<< Retour
14/09/2018 | Communiqué
  • KETTERTHILL NEW CAMPAIGN FLEXIBILITE?ü

Cette nouvelle identité visuelle découle naturellement des4 valeurs du laboratoire.

Ce sont des valeurs d’expertise, de qualité, d’éthique et de proximité. Notre image doit être raccord avec ces éléments.

Expertise, c’est l’expertise technique, les compétences et la rigueur de l’ensemble de nos collaborateurs internes.

En termes de qualité, c’est l’exigence, la performance matérialisée par l’accréditation ISO 15189 depuis 2009.

Les valeurs qui guident également le laboratoire, sont l’éthique et la déontologie vis-à-vis des patients, vis-à-vis des salariés, des partenaires et des professionnels de santé.

Et pour finir la proximité, d’une part la proximité avec les patients grâce aux prélèvement en centres ou à domiciles. D’autre part avec les médecins et autres paternaires, grâce aux rendez-vous en cabinet ou aux visites du plateau technique.

« Ces valeurs humaines fortes expriment qui nous sommes, ce que nous faisons et comment nous le réalisons. » explique Dr Stéphanie Gidenne, Administrateur Délégué du Laboratoire Ketterthill.

Depuis trois ans, le laboratoire a initié une mutation importante, une transformation technologique et humaine, dans un environnement stimulant. Le laboratoire a fait évoluer son offre de service, notamment avec son service pédiatrique et son équipe mobile de prises de sang à domicile. En parallèle, la mise en place d’une politique RH, à l’image des valeurs que le laboratoire véhicule, a été récompensée par Great Place to Work et Best RH Manager of the year.

Le laboratoire Ketterthill a voulu, naturellement, illustrer cette mutation et cette évolution par une refonte de son identité visuelle.
Tout en conservant son histoire et les fondamentaux de la marque, et en prenant appui sur l’expérience de l’existant, ce nouveau graphisme réunit rigueur et sobriété, tout en étant résolument inscrit dans la modernité.

Les thématiques représentées dans la campagne sont la proximité, la flexibilité, et l’existence du laboratoire depuis 70 ans.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Kathleen Van den Eynde
31/05/2024 Carrières

Kathleen Van den Eynde nouvelle regional CEO d’Allianz Ben...

Kathleen Van den Eynde est nommée Regional CEO d'Allianz Benelux. Hélène Port...

Allianz Benelux
AP8iPcwHVHzcS9
30/05/2024 Communiqué

Première pierre pour la construction du complexe F-35 à Kl...

La défense investit. En raison de l'arrivée des nouveaux avions de combat F-35...

Jan De Nul
randstad
30/05/2024 Communiqué

un travailleur LGBTQI+ sur trois estime que son orientation ...

Malgré des avancées positives vers des lieux de travail plus inclusifs, 41% de...

Randstad Luxembourg
enovos T21 lotsofsock 2024

Enovos et l'Association Trisomie21 Lëtzebuerg asbl – Un e...

Enovos Luxembourg S.A.et Encevo Loisirs se sont joints pour renforcer leur engag...

Enovos
Kda PP
29/05/2024 Carrières

Kevin d'Antonio joins Strategy&, PwC Luxembourg’s strategy...

Kevin d'Antonio has joined PwC’s strategy consulting business, Strategy& as ne...

PwC Luxembourg
Griffin-05

Le drone destiné au transport d’échantillons médicaux a...

Premier vol officiel prévu pour juillet 2024.

Luxembourg Air Rescue

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus