Luxaviation lance le premier parfum signature du secteur
Nouveau concept de service à bord, ‘Senses of Luxaviation’.
Luxaviation Group, un des plus importants opérateurs d’aviation privée au monde, annonce le lancement de ‘Cité Privée® for Luxaviation’, un parfum signature exclusivement conçu pour être utilisé à bord des avions et au sein de ses installations FBO gérées par ExecuJet.
Une première pour l’industrie de l’aviation privée, Luxaviation a développé la fragrance avec la marque de luxe Forbidden City®, basée à Genève, dans le but d’établir un lien émotionnel constant avec la marque et un plus grand sentiment de familiarité avec ses clients. ‘Cité Privée® for Luxaviation’ a été créée avec des essences de vanille fidjienne, de résine de Guaiacum, de cire d’abeille et de bois de santal africain.
Jana App-Sandering, Directrice du service aux clients de Luxaviation, déclare : « ‘Cité Privée® for Luxaviation’ a été conçu spécifiquement pour nos clients, capturant l’esprit unificateur et l’essence de la marque Luxaviation. En développant le parfum, nos thèmes prioritaires comprenaient la discrétion, la confidentialité, la sécurité et la culture. Les notes de base légères à la vanille et les celles de bois de santal du parfum sont familières à tous, rappelant notre maison et de nos proches. »
‘Cité Privée® for Luxaviation’ sera à la disposition des clients de la flotte des 270 avions de Luxaviation. Il sera disponible pour un usage personnel, par l’équipage à bord et également utilisé dans ses 53 FBOs à échelle mondiale, alors que les clients profiteront des salons et installations VIP.
John Cooney, CEO de Forbidden City, déclare : « La création de solutions nuancées pour notre clientèle exclusive et unique fait partie de l‘ADN de notre marque. Créer un parfum d’entreprise pour le groupe Luxaviation qui doit fonctionner tant dans les airs qu’au sol, était un challenge que nous avons relevé avec grand plaisir. »
Le nouveau parfum de Luxaviation est la première étape d’un nouveau concept de service à bord, Senses of Luxaviation, développé conjointement par Luxaviation et Forbidden City Switzerland. Il fait appel aux cinq sens pour créer une expérience de luxe unique pour ses clients. Le concept sera déployé tout au long de 2018.
Patrick Hansen, CEO de Luxaviation, déclare : « Senses of Luxaviation a été développé pour augmenter les expériences de nos clients de façon innovante et nuancée. Nous prenons l’excellence du service très au sérieuse, à travers tous les aspects du groupe, Nous sommes très fiers d’être la première société d’aviation d’affaires à développer son propre parfum d’entreprise. En tant qu’opérateur international de premier plan, nous avons la responsabilité de fournir les meilleurs services à nos clients. En nous inspirant des cinq sens humains, nous le faisons de manière unique et vraiment humaine. Nous sommes très impatients de lancer ‘Cité Privée® for Luxaviation’ ».
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche