AB-Lux, une agence qui vous veut du bien !
Active sur le marché immobilier luxembourgeois depuis 13 ans, AB-Lux a développé différents services à valeur ajoutée. L’agence accompagne, notamment, les expatriés qui quittent le Luxembourg comme l’explique Nicole Avez-Nana, CEO d’AB-Lux.
Le marché immobilier Luxembourgeois se porte très bien. Pourquoi faire appel à AB-Lux pour céder son bien ?
L’économie luxembourgeoise est effectivement florissante et le marché de l’immobilier est en croissance continue depuis de nombreuses années. Mais vendre un bien n’en reste pas moins un processus contraignant et chronophage pour un particulier. C’est le métier AB-Lux que d’accompagner le vendeur tout au long des différentes étapes d’une cession, avec pour ambition de vendre son bien, rapidement et aux meilleures conditions. Nous bénéficions de 13 ans d’expérience au Grand-Duché, nous connaissons parfaitement le marché et nos techniques sont éprouvées.
Qui sont vos clients ?
Notre clientèle est majoritairement composée d’expatriés. Nos services ont été développés compte tenu de leurs besoins et attentes spécifiques. Mon équipe s’exprime également en français, en anglais, en allemand et en espagnol.
Quels sont les services que vous proposez ?
AB-Lux propose les services habituels d’une agence immobilière comme l’estimation de la valeur du bien ou sa mise en valeur par un marketing puissant. Mais nous avons également imaginé des services spécifiques pour les expatriés. Notre valeur ajoutée réside dans le fait que notre accompagnement est véritablement à 360°.
Des exemples, dans le cadre d’un départ à l’étranger ?
Ils sont nombreux. Par exemple, nous assurons le désencombrement d’appartements ou de maisons. Dans un registre différent, on sait également que certains expatriés sont amenés à plier bagages, très rapidement. Plutôt que d’agir dans la précipitation, avant son départ, le vendeur peut nous confier la vente de son bienÂ
et différentes procurations afin que nous nous chargions de toutes les démarches administratives, en son nom. Il peut ainsi se concentrer sur sa nouvelle installation à l’étranger sans avoir à multiplier les allers-retours au Luxembourg. Bien entendu, nous défendons ses intérêts et mettons tout en Å“uvre pour qu’il fasse une bonne opération financière, dans les meilleurs délais. Tout cela avec bienveillance.Â
Qu’entendez-vous par « bienveillance » ?
Quitter le Luxembourg, son appartement ou sa maison, que ce soit par choix ou par obligation, génère des émotions, parfois contradictoires. Nous le vérifions quotidiennement avec nos clients. Nos services sont très professionnels mais nous accordons, aussi, une grande place à la qualité de la relation humaine. Cette bienveillance, nous la revendiquons d’ailleurs ouvertement comme le confirme notre slogan : AB-Lux, une agence qui vous veut du bien !
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