VAKANZ 2019 a séduit toutes les générations !
La 28e édition du salon VAKANZ s’achève avec une affluence qui dépasse les 30.000 visiteurs.Â
Durant trois jours, le public a pu s’informer et effectuer ses premières réservations auprès des 230 exposants représentant une vingtaine de pays et des milliers de destinations. La thématique de 2019 « fitcation » - des vacances dynamiques alliant une activité sportive ou culturelle à de la détente, a remporté un franc succès puisque la moitié des exposants proposait des formules en ce sens.
Le soleil était au rendez-vous, même dans les halls ! Les pavillons des exposants n’ont pas désempli. Indicateur le plus gratifiant du succès de la manifestation : les sourires des visiteurs qui ont passé un agréable moment sur le salon et profité des animations, de l’offre gastronomique variée, des spectacles dépaysants, des jeux-concours proposés par Luxexpo The Box, les exposants et partenaires. Il y en avait pour toutes les générations et toutes les envies.
« Après une inauguration fêtée en grande pompe, il y a deux jours, je suis heureux de pouvoir constater ce soir que les visiteurs venus en nombre ont été comblés à la fois par le concept du salon mêlant information et divertissement et par la richesse de l’offre de nos experts du voyage », déclare Morgan Gromy, Directeur Général de Luxexpo The Box. Il poursuit : « VAKANZ renforce d’année en année son caractère incontournable et conforte sa position de premier salon dédié aux vacances de la Grande-Région. »
L’édition 2020 est d’ores et déjà en cours de préparation. « Nous réfléchissons dès à présent à la thématique qui sera mise en avant l’an prochain. » précise M. Morgan Gromy. Les visiteurs, eux, seront attendus du vendredi 17 au dimanche 19 janvier 2020 chez Luxexpo The Box pour une nouvelle édition riche en surprises.
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche