Ficos déménage à Troisvierges, un bel exemple de revitalisation des anciennes agences Fortis

fr

Durant l’année 2018, la banque générale du Luxembourg (BNP Paribas de Troisvierges) annonçait son déménagement à Weiswampach. Une occasion que Ficos, expert digital pour la construction, n’a pas manqué pour apporter une nouvelle enseigne à ses clients, aux récentes recrues et aux produits, les trois en éternelle croissance. 

<< Retour
19/03/2019 | Inauguration
  • Ficos

    Le Bourgmestre de Troisvierges, Edy Mertens, et l’administrateur délégué de Ficos, Udo Linden, qui inaugurent les nouveaux bureaux en coupant, ensemble, le ruban rouge.

Ce vendredi 15 mars 2019, ils fêtaient l’inauguration de leurs nouveaux locaux, accompagnés du Bourgmestre de Troisvierges, M. Edy Mertens, mais également de leurs fidèles clients et des familles de chacun.

C’est alors dans un cadre festif, autour d’un buffet et d’un verre, que l’équipe Ficos accueillait ses invités à sa soirée d’inauguration.

 « La première machine que j’ai achetée pour mon activité coûtait 1 million de francs belges à l’époque »

Udo Linden, administrateur du groupe Linden duquel Ficos fait partie, a initié la danse en reprenant à zéro l’histoire du groupe grâce à un discours intéressant et motivant. « La première machine que j’ai achetée pour mon activité coûtait 1 million de francs belges à l’époque. J’avais décidé d’investir afin de m’aider à gérer l’administratif. Peu après, nous vendions les premières licences », s’exclame-t-il sur un ton de nostalgie.

A l’heure d’aujourd’hui, ce n’est pas une, mais plusieurs centaines de licences qui sont vendues à travers le monde. C’est pourquoi Ficos a décidé, pour pallier à cette croissance, d’étendre ses bureaux et d’employer de nouvelles têtes. Tout nous dit que l’avenir est certain pour cette entreprise.

« Ficos est le parfait successeur de l’ancienne banque »

Pour reprendre les propos du Bourgmestre de Troisvierges : « Nous sommes à l’ère du digital, nous ne pouvons plus l’éviter. Tout est informatisé et les entreprises doivent y arriver petit à petit pour s’en sortir face à la concurrence. 

C’est pour cela que Ficos, j’en suis certain, est le parfait nouvel occupant de cet établissement emblématique pour Troisvierges, étant une ancienne banque locale. Je crois en leur solution qui est adoptée par de plus en plus d’entreprises, et je suis content de voir qu’ils profitent d’une telle expansion ».

Suivait ensuite la traditionnelle coupure du ruban rouge et l’ouverture du buffet à la manière d’un film. M. Edy Mertens et Udo Linden s’échangeaient alors chacun un morceau du ruban accompagné d’une poignée de main sincère.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Ficos
19/03/2019 Inauguration

Ficos déménage à Troisvierges, un bel exemple de revitali...

Durant l’année 2018, la banque générale du Luxembourg (BNP Paribas de Trois...

Ficos

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus