« The clean way to cleaning » Cactus lance des produits de nettoyage écologiques
Pour Cactus, la durabilité ne s'arrête pas aux aliments biologiques. Quelques semaines après l’introduction des cosmétiques naturels certifiés Fairtrade, Cactus accorde une attention particulière aux détergents, agents de nettoyage 100% naturels, conçus et élaborés de manière durable pour tous ceux qui optent pour moins de chimie dans une maison propre.
En Allemagne, la marque Sodasan est déjà synonyme de nettoyage écologique. Aujourd’hui Cactus lance, en exclusivité pour la grande distribution au Luxembourg, cette marque allemande, récompensée par le « Prix allemand de la durabilité 2018 ». La marque allemande propose une gamme complète de soins du linge, de produits d’entretien et de nettoyage toujours écologiques.
Depuis 36 ans, la marque mise sur le pouvoir de la nature. Ses détergents ne reposent pas sur des ingrédients pétrochimiques, mais principalement sur des savons organiques. « Ces savons sont fabriqués selon un procédé particulièrement doux à l’aide d’huiles végétales biologiques ", déclare Jürgen Hack, fondateur de la société. "Le chemin avec la nature est finalement le seul qui nous conduit à un avenir viable."
Cette affirmation trouve son expression dans la promesse "The clean way to cleaning" de Sodasan :
- 100% d'ingrédients d'origine naturelle,
- 100% sans colorants de synthèse, conservateurs ni parfums artificiels,
- 100% sans pétrochimie ni génie génétique, une production 100% neutre en CO2 et
- 100% sans micro plastique.
Une douzaine de nettoyants écologiques pour le linge, la vaisselle et toutes vos surfaces sont désormais
disponibles dans les supermarchés Cactus.
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche