Presse spécialisée: adada.lu lance sa version magazine
Après 9 ans d’existence online, adada – le média dédié au secteur de la communication au Luxembourg – prend une nouvelle dimension en lançant sa version magazine. Le premier numéro paraîtra mi-juin 2019.
L’objectif pour 11 AOÛT Media, sa société éditrice dirigée par Jérôme Rudoni, est de renforcer la marque adada™ sur le territoire luxembourgeois et de se positionner en leader de la presse spécialisée « Communication » au Grand-Duché.
À l’image du site adada.lu, la version « offline » traitera les sujets de la communication, de la publicité, du design et des médias à l’échelle du pays et de la Grande Région. Si le site adada.lu est actuellement sous contrat de régie publicitaire avec Maison Moderne, la commercialisation du magazine se fait quant à elle en direct avec 11 AOÛT Media. D’ailleurs, l’éditeur a choisi de mettre en place un mode de réservation inédit 100% online pour la vente de ses espaces publicitaires.
adada offline, c’est:
- Un trimestriel: 4 numéros par an
- 2.000 exemplaires adressés aux Responsables marcom du pays, ainsi qu’aux agences et autres acteurs du secteur.
- 84 pages
- Format 200×280 mm (reliure: piqûre à cheval, logique pour adada)
- Des news #communication #design #médias, des campagnes, des interviews, des gens (vous, a priori), des agences, des marques, des visites, des études, des case studies, des contributeurs de talent, des pages experts, des événements, des pages (ré)créatives et des surprises aussi.
- Un mode de réservation des espaces pub uniquement en ligne (premier arrivé, premier servi), sans régie publicitaire intermédiaire.
- Des tarifs fixés le plus bas possible grâce à la réservation online sur adada.lu
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche