Presse spécialisée: adada.lu lance sa version magazine
Après 9 ans d’existence online, adada – le média dédié au secteur de la communication au Luxembourg – prend une nouvelle dimension en lançant sa version magazine. Le premier numéro paraîtra mi-juin 2019.
L’objectif pour 11 AOÛT Media, sa société éditrice dirigée par Jérôme Rudoni, est de renforcer la marque adada™ sur le territoire luxembourgeois et de se positionner en leader de la presse spécialisée « Communication » au Grand-Duché.
À l’image du site adada.lu, la version « offline » traitera les sujets de la communication, de la publicité, du design et des médias à l’échelle du pays et de la Grande Région. Si le site adada.lu est actuellement sous contrat de régie publicitaire avec Maison Moderne, la commercialisation du magazine se fait quant à elle en direct avec 11 AOÛT Media. D’ailleurs, l’éditeur a choisi de mettre en place un mode de réservation inédit 100% online pour la vente de ses espaces publicitaires.
adada offline, c’est:
- Un trimestriel: 4 numéros par an
- 2.000 exemplaires adressés aux Responsables marcom du pays, ainsi qu’aux agences et autres acteurs du secteur.
- 84 pages
- Format 200×280 mm (reliure: piqûre à cheval, logique pour adada)
- Des news #communication #design #médias, des campagnes, des interviews, des gens (vous, a priori), des agences, des marques, des visites, des études, des case studies, des contributeurs de talent, des pages experts, des événements, des pages (ré)créatives et des surprises aussi.
- Un mode de réservation des espaces pub uniquement en ligne (premier arrivé, premier servi), sans régie publicitaire intermédiaire.
- Des tarifs fixés le plus bas possible grâce à la réservation online sur adada.lu
Communiqués liés
Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !
L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....
Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...
Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...
Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...
Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...
L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...
Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...
RSA launches technology and management liability insurance s...
RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...
Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...
CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle connexion i...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche