Eaglestone cède deux projets immobiliers à Hollerich et à Bonnevoie à des investisseurs belges
Eaglestone vient de finaliser la cession des immeubles Shades & New Worker à un investisseur belge. Le développement de ces deux actifs et leur vente reflète la volonté d’Eaglestone de se positionner durablement sur un marché luxembourgeois prisé par les investisseurs internationaux.
L’attractivité pour les investisseurs internationaux de biens de qualités au Luxembourg se confirme. Le promoteur-investisseur d’origine belge et présent au Luxembourg depuis 4 ans, Eaglestone, s’inscrit dans cette tendance de fond avec la cession de Shades & New Yorker.
Deux ensembles à construire en 2019 qu’Eaglestone avait acquis en 2017 et 2018 et qui seront livrés en 2021. Tous deux dessinés par des architectes de renoms tels que les bureaux d’architecture Moreno ou encore Ballinipitt. Leur développement participe à la mutation profonde des quartiers de Hollerich et de Bonnevoie.
«La vente de Shades et de New Yorker au même investisseur belge illustre la volonté des investisseurs étrangers d’acquérir des projets résidentiels premium au Luxembourg qui, grâce à sa bonne santé économique et politique, est un gage de stabilité » déclare Nicolas Orts –Actionnaire d’Eaglestone Group .
L’investisseur, dont l’identité reste confidentielle, réalise ainsi sa première acquisition au Luxembourg.
Si New Yorker contribue au nouveau visage de Bonnevoie, le long de la future ligne de tram et à proximité du nœud de mobilité de la gare, Shades se situe en bordure de l’écoquartier de Hollerich en devenir. Shades bénéfice aussi de la proximité de la Gare centrale de Luxembourg, il est desservi par un grand nombre de bus et se trouve à proximité des autoroutes E25 et E29 et des Lycées du Campus Geesseknäppchen.
Deux biens qui se trouvent «au bon endroit et au bon moment» dans un marché où l’offre reste relativement tendue. « Le contexte de taux d’intérêt bas profite à l’immobilier en tant qu’investissement offrant des rendements attractifs pour les actifs situés dans des localisations pertinentes et en développement », ajoute Xavier Hauboldt, CEO Eaglestone Luxembourg.
Communiqués liés
Le Groupe Eaglestone fait état de performances solides en 2...
Cette année a été marquée par d’importants défis pour le secteur de l'imm...
La CBRE House s’installe dans PRISM
Le Groupe mondial CBRE a choisi Prism pour créer sa “CBRE House” luxembourg...
The Arc is REAL ! Le nouvel immeuble mixte à la façade Art...
Eaglestone livre, comme prévu, l’immeuble mixte The Arc à Real I.S.. Le magn...
Le quartier Brooklyn entre dans une nouvelle phase de son d...
Le quartier Brooklyn développé par Eaglestone Luxembourg, accessible à pied d...
The Bridge : premier projet immobilier labellisé neutre en ...
Au coeur du programme immobilier Brooklyn, porté par Eaglestone au niveau de l...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche