Foire Vakanz 2020
Une envie incessante de voyager, un constat confirmé par Luxair et LuxairTours.
Bien que la digitalisation se veuille croissante, l’édition 2020 de la Foire Vakanz, organisée à LuxExpo  The Box, a su attirer une fois encore de nombreux visiteurs. Cet évènement est aujourd’hui considéré comme le plus grand salon du tourisme de la Grande Région.
Avec un emplacement en plein cÅ“ur des installations, et s’étalant sur plus de 2 560 m2 (soit 400 m2 de plus qu’en 2019), l’incontournable stand de Luxair/LuxairTours était prêt à accueillir les 30 000 visiteurs de cette 29ème édition. Â
Un programme diversifié pour petits et grands fut proposé tout au long du week-end dans l’objectif de célébrer notamment les 10 ans des LUXiClub. Ce concept d’encadrement et d’animation, pensé il y a 10 ans mais continuellement développé pour s’adapter au mieux aux attentes des clients, est aujourd’hui présent dans 13 hôtels répartis dans 7 pays : Bulgarie, Grèce, Espagne, Portugal, Turquie, Egypte et Tunisie.
160 représentants de Luxair et LuxairTours ainsi que 96 partenaires hôteliers et agents d’offices du tourisme provenant de 16 destinations se sont tenus au service des visiteurs venus s’inspirer, s’informer, et/ou réserver leur futur voyage.
Cette année, les comptoirs dédiés aux réservations en libre-service ont été doublés. Ainsi, 32 postes de ventes ont permis aux clients de réserver leur voyage librement ou accompagnés par nos spécialistes. L’agence de voyage, installée au centre du stand, a mobilisé en permanence 11 agents dédiés à conseiller, renseigner et effectuer les réservations. Â
L’appel du voyage croît et se développe
Les clients ont pu profiter d’une offre enrichie de 4 nouvelles destinations avec le lancement prochain des routes suivantes : Florence (1er vol le 30/03/2020) et Brindisi (1er vol le 05/04/2020) en Italie ainsi que Nantes (1er vol le 30/03/2020) et Montpellier en France (1er vol le 01/04/2020). Â
Par rapport à 2019, une augmentation de 9 000 passagers a été enregistrée chez LuxairTours. Plus que  13 000 passagers ont profité des tarifs promotionnels offerts par l’Airline. Ces réservations ont été effectuées à la foire, sur le web, via notre call center ou encore en agences de voyages.
Lors de cette édition 2020, les réservations de voyages à forfait ont augmenté de 26%, les ventes des produits YOU et LUXiClub ont bien progressées et les destinations Palma de Mallorca en Espagne, Antalya en Turquie et Malaga en Espagne s’avèrent être les best-sellers.Â
Communiqués liés
Un pull de Noël solidaire, signé Luxair
Luxair lance son tout premier « pull moche de Noël » à des fins caritatives ...
Persévérance et motivation, deux termes qui caractérisent...
Une année 2020 turbulente pour le secteur aérien tout entier, mais qui n’a p...
Annulation des vols entre le Royaume-Uni et le Luxembourg
Les atterrissages et les départs de tous les vols passagers entre le Royaume-Un...
À Noël, voyager en toute sérénité est possible avec Lux...
Cartes cadeaux Luxair : offrir la liberté de voyager partout et à tout moment....
L’art de voyager, une pièce à deux actes.
Fin juillet, pour le plus grand plaisir de tous, le premier des deux avions revÃ...
Une reprise dynamisée grâce aux efforts communs des agence...
Le secteur du tourisme reprend de l’altitude.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche