OUNI présente ses vœux et… son nouveau gérant !

fr

La première épicerie bio sans emballages du Luxembourg souhaite à tous une merveilleuse année sans gaspillage et a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’un nouveau gérant : Joshua Streitz.

<< Retour
13/01/2020 | Carrières
  • joshua (002)

Un nouveau gérant en la personne de Joshua Streitz a été recruté pour assurer la direction opérationnelle de OUNI et veiller au développement harmonieux des activités, notamment avec l’ouverture prochaine du second magasin à Dudelange. Il succède à Amélie Kalsi, qui avait quitté ses fonctions fin 2019. Stephan Kinsch, qui avait assuré la transition, poursuivra le passage de flambeau encore quelques semaines, parce qu’il y a du pain sur la planche en ce début d’année 2020 chez OUNI !

C’est un « back to the roots » comme le dit lui-même Joshua Streitz, Luxembourgeois de souche, qui a rejoint OUNI après avoir dirigé le magasin Unverpackt à Trèves puis planifié et coordonné l’ouverture de ceux de Düsseldorf et Koblenz en Allemagne. Fort de cette expérience et ayant adopté un mode de vie « Zero Waste » depuis ses études, il avoue avoir comme ambition pour OUNI que « les clients puissent venir faire toutes leurs courses en vrac chez nous, en élargissant l’offre afin d’en faire un One Stop Shop ».

Joshua souhaite s’atteler à d’autres chantiers comme l’« optimisation de l’organisation interne de OUNI en utilisant au mieux les outils digitaux afin que tous les membres qui le souhaitent puissent être impliqués comme ils le désirent dans la vie de la coopérative. Cela permettra de faciliter les échanges entre les différents groupes, le conseil d’administration, l’équipe et tous les membres. »

Le principal défi reste de garder une longueur d’avance sur la concurrence potentielle, mais comme le fait remarquer le nouveau gérant de OUNI, « notre force est que nous sommes vraiment convaincus par notre démarche collective depuis le début et nous le sommes parce que nous voulons que quelque chose change fondamentalement. Avant de le faire pour de l’argent, nous le faisons par et avec passion ! Et, effectivement, il faut bien de l’argent pour continuer de développer le vrac comme réel mode de consommation. Nous sommes sensibles aux commentaires, remarques, suggestions de nos membres et clients, mais nous restons libres de nos mouvements, puisque nous n’avons pas d’investisseurs derrière nous. »

Le mot d’ordre du nouveau gérant de OUNI : « Yes, we can ! ». Tout un programme…

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus