Succès confirmé pour le salon VAKANZ !
L’édition 2020 de VAKANZ s’est achevée ce dimanche à 19 heures avec l’atteinte de la barre des 30’000 visiteurs. Un chiffre qui confirme la qualité de cette manifestation et le rôle primordial qu’elle joue auprès du public lorsqu’il s’agit de choisir et de planifier ses prochaines vacances.
« Le salon VAKANZ est la seule occasion de l’année de rencontrer cette multitude de spécialistes du voyage. Or, lorsqu’il s’agit de vacances et de voyages, la rencontre est essentielle. Il faut savoir à qui l’on s’adresse pour avoir la garantie de réussir son séjour. » explique M. Morgan Gromy, CEO de Luxexpo The Box.
C’étaient, pour rappel, près de 300 experts du voyage qui s’étaient donné rendez-vous sur ces trois jours. Ils sont venus avec leurs catalogues, leurs offres et prix spéciaux. Mais pas seulement : de nombreux exposants et partenaires ont fait partager leur culture et leurs spécialités locales.
« C’est un autre gros attrait et atout du salon. VAKANZ est un véritable avant-goût du voyage et offre la possibilité de se dépayser. Les visiteurs passent un bon moment et restent en moyenne de plus en plus longtemps » se réjouit M. Morgan Gromy.
Cette année, les îles ont été mises à l’honneur et cela se retrouvait dans l’offre des exposants qui proposaient plus de cinquante destinations insulaires dont de nombreuses présentées pour la première fois. L’ambiance insulaire était aussi déclinée dans le programme de spectacles et animations tout comme dans l’offre culinaire. « L’approche thématique mise en place depuis deux ans nous a permis de mobiliser de nouveaux exposants et d’offrir aux visiteurs une expérience encore plus riche » indique M. Gromy.
En 2021, VAKANZ soufflera ses trente bougies et aura lieu du 15 au 17 janvier. « Un tel anniversaire mérite son lot de surprises, restez à l’écoute » conclut le CEO de Luxexpo The Box.
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche