COVID-19 : Informations concernant les services de POST Luxembourg
Suite aux mesures mises en place par le gouvernement ces derniers jours destinées à freiner la propagation du COVID-19, POST a mis en place des mesures supplémentaires, en ligne avec son « Plan de lutte contre la pandémie » qui visent à préserver la santé de ses collaborateurs et ses clients tout en assurant la continuité de ses principaux services.
Le réseau de points de vente de POST Luxembourg reste ouvert. Les horaires d'ouverture des Espace POST et des shops Telecom seront néanmoins harmonisés, à partir de mercredi 18 mars 2020, avec une ouverture de 9h à 18h du lundi au samedi (sauf exceptions).
En cas de besoin, les horaires d'ouverture des bureaux de poste seront adaptés au cas par cas. Pour garantir le bon fonctionnement du réseau dans son ensemble, certains bureaux de poste moins importants devront être fermés temporairement. Les clients seront orientés vers d’autres bureaux à proximité. A partir de ce mardi 17 mars 2020, les premiers bureaux concernés par une fermeture sont : Belair, Limpertsberg, Esch-Nord et Esch-Lallange.
Les horaires d’ouverture seront tenus à jour sur www.post.lu, rubrique « Nos points de vente ».
Dans le but de limiter les déplacements, POST rappelle qu’une grande partie de ses services sont disponibles en ligne ou à distance, dont notamment :
- Souscription d’abonnements mobiles avec envoi de la carte SIM et / ou du smartphone à domicile ou en station PackUp 24/24 (sur www.scoubido.lu)
- Visualisation des consommations des forfaits mobiles (sur www.mypost.lu)
- Commande et gestion d’options mobiles (sur www.mypost.lu)
- Souscription d’abonnements de téléphonie fixe, Internet et TV (sur www.bamboo.lu)
- Souscriptions de bouquets thématiques et Video à la Demande (depuis le menu de PostTV)
- Gestion complète du Compte Courant et cartes bancaires POST (sur www.eboo.lu et l’application eboo)
- Impression de timbres à domicile (sur www.mypost.lu, rubrique « Affranchissement en ligne » qui permet d’imprimer tous types de timbres et étiquettes de tracking d’envoi)
- Transfert et récupération de colis en station PackUp 24/24 (sur www.mypost.lu, rubrique «PackUp »)
Le Contact Center de POST Luxembourg est accessible en 4 langues au numéro gratuit 8002 8004 (ou au +352 2424 8004 depuis l’étranger) pour tous renseignements et permet également de réaliser un grand nombre d’opérations à distance. Les conseillers télécom sont joignables 24 heures sur 24.
Communiqués liés
Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !
L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....
Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...
Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...
Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...
Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...
L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...
Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...
RSA launches technology and management liability insurance s...
RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...
Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...
CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle connexion i...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche