Satispay a le vent en poupe : l’application de paiement mobile passe le cap des 130 commerçants au Luxembourg
La solution de paiement mobile sans contact Satispay est très appréciée des commerçants luxembourgeois - plus de 130 commerçants en seulement 3 mois.
Satispay - la nouvelle application de paiement mobile totalement indépendante de tous réseaux bancaires – a franchi le cap des 130 commerçants au Luxembourg, où elle a été lancée en avril dernier. Une remarquable performance en pleine crise du coronavirus ! Plus de 130 commerçants ont déjà adhéré à Satispay pour proposer aux consommateurs un moyen facile et sans contact de payer leurs achats. Pour continuer à soutenir les commerçants locaux, Satispay a décidé de prolonger son « Opération Cashback 20 % ».
Satispay veut devenir l’instrument financier le plus utilisé en Europe. Avec ce titre déjà bien établi en Italie et son récent succès au Luxembourg, l’entreprise semble sur la bonne voie. En trois mois seulement, plus de 130 commerçants ont rejoint Satispay et la solution de paiement connaît également une popularité croissante auprès des consommateurs luxembourgeois qui sont de plus en plus nombreux à utiliser l’application pour régler leurs achats
« OPÉRATION CASHBACK 20 % » PROLONGÉE
Autre bonne nouvelle : le 1er juin dernier, Satispay a lancé l’« Opération Cashback 20 % », une campagne visant à soutenir les commerçants et les consommateurs locaux lorsque le gouvernement a commencé à lever les mesures de confinement et autorisé la réouverture des magasins. Initialement, il était prévu que cette opération ne dure que les mois de juin et de juillet. Cependant, en raison de l'enthousiasme qu’elle a suscité et se révélant être une solution eicace pour répondre aux exigences sanitaires actuelles, Satispay a décidé de prolonger la campagne jusqu'au 30 septembre 2020. En prolongeant cette initiative, Satispay veut continuer à orir son soutien aux commerçants luxembourgeois.
Avec l’« Opération Cashback 20 % », les clients bénéficient d'un remboursement de 20 % sur les achats eectués dans les commerces participants, avec un maximum de 20 euros par semaine. Les utilisateurs peuvent facilement voir quels magasins participent à l'opération en accédant à la liste des magasins dans l'application Satispay. Une fois le paiement eectué, ils reçoivent immédiatement 20% de cashback sous forme de remboursement.
Albert Dalmasso, co-fondateur et CEO de Satispay : « Notre mission ? Devenir l’instrument financier le plus utilisé en Europe. C'est pourquoi, nous sommes très heureux de ces premiers résultats au Luxembourg. Atteindre plus de 130 inscriptions de commerçants en seulement trois mois est une chose dont nous sommes fiers et nous encourage à poursuivre notre ambition. Nous sommes convaincus que notre application apporte un véritable soutien aux commerçants et se révèle être une solution adaptée aux condtiions sanitaires actuelles. Toutefois, nous voulions faire quelque chose de plu pour montrer notre soutien aux commerçants en ces temp difficiles : c'est pourquoi nous avons décidé de prolonger notre opération Cash back de deux mois supplémentaires.
Communiqués liés
Partenariat stratégique entre WeDely et Satispay au Luxembo...
Satispay est intégré comme moyen de paiement de WeDely.
Avec Satispay, le Black Friday devient une opération de sou...
Satispay offre à ses utilisateurs un cashback de 50 % et les commerçants reço...
Satispay signe son premier sponsoring sportif au Luxembourg ...
Satispay, la solution innovante de paiement mobile totalement indépendante des ...
La Fintech Satispay lance le nouveau service "Cartes"
Satispay étend les fonctionnalités du portefeuille numérique : il est désorm...
Satispay étend son réseau de commerçants au Luxembourg et...
La fintech lance son opération « Christmas Cashback 30 % » pour soutenir les ...
La fintech italienne Satispay boucle un tour de table de Sé...
Ces nouvelles ressources financières renforceront l’expansion de Satispay au ...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche