Satispay étend son réseau de commerçants au Luxembourg et lance une opération « Cashback 30 % » à l’approche des fêtes de fin d’année
La fintech lance son opération « Christmas Cashback 30 % » pour soutenir les commerçants et les consommateurs locaux. Les clients qui paient avec Satispay recevront un remboursement instantané de 30 % sur leurs achats effectués lors des trois premiers vendredis et week-ends de décembre.
Satispay – la solution innovante de paiement mobile par compte bancaire, totalement indépendante des réseaux de cartes de crédit/débit – étend considérablement son réseau de commerçants au Luxembourg. Elle y ajoute quatre grands groupes bien connus à la liste déjà longue des commerçants où les luxembourgeois peuvent payer avec Satispay.
Le groupe de salons de coiffure Ferber, les groupes de restaurants Concept+Partners (Hitch, Fabrik, Siegfried, Kin Khao et Meat Point, entre autres) et Manso Group (El Barrio, Piri Piri, The JFK, Gringos et ELA, entre autres), ainsi que la chaîne de beauté Paris 8 offrent désormais aux Luxembourgeois les avantages des paiements avec Satispay dans tous leurs salons, restaurants et boutiques. L’ajout de Satispay comme moyen de paiement par ces groupes illustre non seulement l’intérêt accru pour les solutions innovantes de paiement numérique au Luxembourg, mais marque également une nouvelle étape du développement de Satispay. Ces enseignes, ainsi que le réseau de commerçants luxembourgeois de Satispay, pourront profiter de l’opération « Christmas Cashback 30 % » à l’approche des fêtes de fin d’année.
PLUS DE 200 COMMERÇANTS ONT DÉJÀ OPTÉ POUR LA MÉTHODE DE PAIEMENT ÉLECTRONIQUE SIMPLE, SÛRE ET SÉCURISÉE DE SATISPAY
Satispay s’est révélé être un partenaire solide et engagé pour les commerçants, ce qui lui a permis de créer un réseau de près de 200 commerçants luxembourgeois depuis son arrivée dans le pays. Tous les commerçants partenaires peuvent offrir à leurs clients un moyen facile et sûr de payer leurs produits et services avec l’application. Satispay est une solution de paiement mobile qui profite à la fois au consommateur et au commerçant – grâce à ses frais peu élevés – en proposant une méthode de paiement électronique sûre et sécurisée, facile à utiliser et répondant à toutes les exigences des consommateurs d’aujourd’hui, notamment concernant le respect de la distanciation sociale. Cette solution est particulièrement appréciée dans le secteur de l’Horeca et de la beauté. Il n’est donc pas surprenant que ces nouveaux commerçants aient choisi d’activer Satispay dans leurs magasins.
Alberto Dalmasso, co-fondateur et CEO de Satispay, déclare : « Nous sommes très heureux d’accueillir ces commerçants dans notre réseau. Notre devise est "Do it smart". Nous constatons avec joie qu’un nombre croissant d’entreprises réalisent que le paiement est une partie importante de l’expérience client. Une méthode simple, sûre et sécurisée peut faire la différence. Nous sommes convaincus que les nouveaux membres de notre réseau de paiement vont très bientôt s’en apercevoir. »
L’OPÉRATION « CHRISTMAS CASHBACK 30 % » POUR SOUTENIR LES COMMERÇANTS ET CONSOMMATEURS LOCAUX
Le cashback de Satispay offre aux consommateurs un remboursement partiel sur les achats effectués via l’application dans des magasins physiques et en ligne. L’opération « Christmas Cashback 30 % » est spécifiquement lancée pour soutenir les commerçants et les consommateurs locaux à l’approche des fêtes de fin d’année, tout en favorisant un paiement à distance sûr et sécurisé. Elle débutera le 4 décembre au Luxembourg et se déroulera les trois premiers vendredis et week-ends du mois de décembre (4, 5 et 6/12 - 11, 12 et 13/12 et 18, 19 et 20/12). Les clients qui paient avec Satispay recevront un remboursement instantané de 30 % sur leurs achats, avec un maximum de 30 euros par week-end. Satispay finance intégralement ce cashback, si bien que les commerçants recevront la totalité du prix de leurs produits et services.
L’opération « Cashback 30 % » offre deux grands avantages aux commerçants : ils bénéficient des faibles frais de Satispay – pas de frais pour les achats inférieurs à 10 euros et 20 centimes pour les achats supérieurs à 10 euros – et peuvent également mettre à profit la fonction de Cashback pour promouvoir leur activité, attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients existants.
SATISPAY, PARTENAIRE IDÉAL POUR LES COMMERÇANTS EN PÉRIODE DE COVID-19
Depuis son lancement au Luxembourg et malgré le contexte de la pandémie de COVID-19, Satispay a connu une croissance significative des inscriptions d’utilisateurs et de commerçants ainsi que de l’utilisation des services in-app. Les commerçants sont bien conscients de l’importance d’une solution de paiement conviviale, rapide et sans contact, surtout en cette période de pandémie.
C’est le cas notamment de Paris 8, une chaîne de 12 boutiques spécialisées dans les parfums, les produits cosmétiques et le maquillage de haute qualité qui vient de rejoindre le réseau de commerçants de Satispay. Elle a également trouvé en Satispay un partenaire idéal pour offrir à ses clients des opérations de cashbacks personnalisés.
Jean-Marie Ferber, quant à lui, a développé la petite entreprise familiale en une chaîne de 13 salons de coiffure couvrant le Luxembourg. Il y est parvenu grâce à son ouverture au progrès. Et c’est exactement pour cette raison qu’il choisit aujourd’hui Satispay : une solution de paiement innovante qui permet au client de payer avec un smartphone en quelques secondes seulement.
Les groupes de restaurants Concept+Partners et Manso Group, qui doivent momentanément limiter leur activité à la livraison ou la vente de plats à emporter, ont également été séduits par cette solution sûre de paiement à distance. Avec Satispay, ce type de paiement innovant est possible en sélectionnant le magasin dans lequel vous souhaitez payer via la liste des commerces sur l’application ou en scannant le QR code affiché à la caisse. Les deux groupes Horeca gèrent plusieurs bars, restaurants et/ou clubs au Luxembourg et considèrent que leur partenariat avec Satispay est prometteur. Ils s’accordent sur le fait que le paiement numérique est l’avenir et que les clients ne trouveront que des avantages à une solution de paiement mobile aussi rapide et sûre.
Communiqués liés
Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !
L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....
Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...
Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...
Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...
Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...
L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...
Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...
RSA launches technology and management liability insurance s...
RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...
Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...
CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle connexion i...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche