“Shoebox.lu” de l’équipe AccountTech remporte le “Open Banking challenge” de l’édition 2020 du Game of Code Hackathon
L'équipe de AccountTech composée de Sven Clement, Jerry Weyer et Steve Lourenço ont participé au "Open Banking Challenge" lancé par LUXHUB afin de créer une nouvelle application avec une intégration bancaire en seulement 36 heures.
Ayant accès à l'environnement de test de LUXHUB ONE - la solution d'agrégation de comptes et d'initiation de paiements de la société - l'équipe de AccountTech a développé l'application "Shoebox.lu" qui permet de digitaliser et d’automatiser les échanges comptables pour les petites entreprises et leurs fiduciaires.
Shoebox.lu vise à dématérialiser et automatiser l'échange des pièces comptables entre les fiduciaires et leurs clients, leur permettant de gagner du temps à l’aide de la reconnaissance de caractères, une connexion directe avec leurs comptes bancaires et l’organisation automatique des documents via algorithmes dédiés.
Shoebox.lu permet aux petites entreprises de toujours se rappeler de régler leurs factures et de préparer les données comptables. Ainsi, les échanges entre comptable et client sont simplifiés et optimisés : plus de prises de tête et plusieurs heures d’échanges épargnées !
Dans leur sprint de codage, tous les participants ont exprimé leur créativité, en répondant aux défis lancés par les partenaires de Game of Code, à savoir Digital Luxembourg et Docler Holding, rejoints par LUXHUB cette année. En raison de la situation sanitaire actuelle, l'édition 2020 qui s'est déroulé le weekend dernier, a été transformée en une compétition 100% en ligne par les organisateurs.
Shoebox.lu s'inscrit parfaitement dans l'esprit des différentes solutions développées par AccountTech, qui comprend les projets suivants : Taxx.lu, le leader de la déclaration d'impôt en ligne pour les particuliers, ou encore Salary.lu, la plateforme permettant aux employeurs de générer eux-mêmes les fiches de salaire, sans devoir passer par une fiduciaire.
AccountTech a été fondé en septembre 2020 par des partenaires de longue expérience sur le marché : Clement & Weyer Consulting, l'équipe de Taxx.lu et de Salary.lu et Muller & Associés. AccountTech est la fusion des trois sociétés Taxx.lu, Salary.lu et Facture.lu, pour aider les particuliers, les petites entreprises et les fiduciaires à tirer profit de l'ère numérique, en leur proposant des solutions SaaS dans des domaines tels que la préparation des impôts, la comptabilité, la gestion des salaires et la compliance.
Communiqués liés
La nouvelle société luxembourgeoise AccountTech sàrl perm...
Quand le leader luxembourgeois de la déclaration d'impôt en ligne, Taxx.lu, la...
“Shoebox.lu” de l’équipe AccountTech remporte le “O...
L'équipe de AccountTech composée de Sven Clement, Jerry Weyer et Steve Louren...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche