Battin élue marque préférée des résidents luxembourgeois dans la catégorie des boissons alcoolisées
À la suite d'une vaste étude consommateur (*) réalisée en novembre 2020 par l’organisme TNS Ilres et ses partenaires Regie.lu & IDP Agency pour le site topbrands.lu, Battin a été choisie par les consommateurs luxembourgeois comme leur marque préférée dans la catégorie "boissons alcoolisées".
Cette catégorie regroupe toutes les marques de bière... mais aussi de vin, de crémants et de spiritueux, soit une bonne trentaine de marques luxembourgeoises au total ! Dans le même temps, à la seconde place du podium, figure également une autre marque de bière bien connue : Bofferding.
Cette distinction honorifique vient couronner les efforts considérables en matière de stratégie marketing du groupe, comme l’explique Fabien Cesarini, directeur marketing : « ce qui a permis cette consécration, c’est l’ADN de la marque et la consistance dans l’exécution qui a été faite sur Battin. Aujourd’hui, les consommateurs sont à la recherche d’authenticité et de savoir-faire. C’est un territoire qui a été identifié il y a une dizaine d’années pour Battin, et nous avons réussi à l’occuper en donnant du plaisir aux consommateurs tout en étant ‘aspirationnels’. La stratégie de la marque est finalement assez simple : elle consiste à donner du plaisir aux consommateurs qui aiment les bonnes choses ».
Les résultats de cette étude confirment aussi que cette incontournable boisson houblonnée est synonyme de convivialité et de partage : les consommateurs apprécient Battin et Bofferding, car ces bières sont 100% naturelles, sans additifs et sans conservateurs. Le dynamisme de l’Industrie Brassicole au Luxembourg est donc toujours aussi fort.
(*) Echantillon de 2.000 personnes interrogées
Communiqués liés
Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !
L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....
Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...
Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...
Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...
Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...
L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...
Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...
RSA launches technology and management liability insurance s...
RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...
Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...
CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle connexion i...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche