Samsung Electronics France et iNUI Studio s’associent pour lancer une solution d’écran sans contact unique

fr

Samsung Electronics France et iNUI Studio présentent AIRxTOUCH® KIOSK SÉRIE 2.

<< Retour
  • iNUI Studio

Cette solution de kiosque interactif sans contact offre la même expérience qu’un écran tactile sans que l’utilisateur ait à toucher la dalle pour l’utiliser. Il lui suffit d’effectuer des mouvements à quelques centimètres de la surface de l’écran pour naviguer avec précision dans les différents menus. Cette solution offre donc un intérêt clair d’un point de vue sanitaire.

Pour concevoir cette solution, iNUI Studio a associé dans un support métallique un écran 55’’ 4K de Samsung, le QH55, à des capteurs optiques AIR TOUCH® ainsi qu’à un puissant processeur. La SÉRIE 2 est à la fois plus compacte, robuste et 82% plus rapide que la précédente version.

De par sa nature et les utilisations qu’elle permet, la solution AIRxTOUCH® KIOSK SÉRIE 2 est particulièrement adaptée à l’hôtellerie, à la restauration rapide (QSR), aux transports et, d’une manière plus générale à tout espace accueillant du public.

La technologie AIR TOUCH®

Basée sur de puissants algorithmes propriétaires de traitement d’image, la technologie brevetée AIR TOUCH® délivre en effet une interaction mid-air (à 5 cm de l’écran) exceptionnelle et l’expérience utilisateur la plus complète du marché. Compatible avec des interactions de type clic, double-clic, glisser-déposer, slide, zoom – avec une précision de 3 mm – AIR TOUCH® est aussi simple d’utilisation qu’un appareil tactile classique.

Gamme QHR de Samsung

La solution AIR-TOUCH® KIOSK SÉRIE 2 intègre un écran 55’’ Samsung QH55R. Les modèles de la gamme QHR offrent en effet de nombreux avantages pour les professionnels. Grâce à la technologie Dynamic Crystal Color , la qualité d’image est optimale, avec un milliard de nuances de couleurs , un taux de contraste, une luminosité élevée ainsi qu’un traitement anti-reflet qui assurent une bonne lisibilité même dans des conditions de luminosité élevées. L’immersion est renforcée par la compatibilité HDR10+ et par la résolution UHD (4K), pour permettre aux professionnels de donner vie à tous leurs contenus commerciaux, 24 heures par jour, 7 jours sur 7.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Foto 1

3000 euros au profit de la Fondatioun Kriibskrank Kanner

En juillet, Playmo-Frënn Lëtzebuerg asbl et le centre commercial Belle Etoile ...

La Belle Etoile
Apex logo 150x150 (002)
08/08/2024 Communiqué

Apex Group to administer first of a kind climate fund to boo...

Leading financial services provider Apex Group has been appointed as the Alterna...

Apex Group
JanDeNul
07/08/2024 Communiqué

Jan De Nul accélère le développement du corridor médian,...

Le groupe de construction maritime Jan De Nul a remporté deux contrats importan...

Jan De Nul Group
Remise chèque 20240802

Remise de chèque de Valorlux à ASA asbl pour le parrainage...

Remise de chèque Le vendredi 2 août 2024 a eu lieu la remise de chèque de ...

VALORLUX a.s.b.l.
UBP Door 3
05/08/2024 Communiqué

L’Union Bancaire Privée signe deux accords exclusifs en v...

L’Union Bancaire Privée, UBP SA (UBP) annonce ce jour avoir conclu deux accor...

UBP
download
02/08/2024 Communiqué

Allianz Life Luxembourg annonce son déménagement

Allianz Life Luxembourg, Hub européen d’expertise patrimoniale du groupe Alli...

Allianz

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus