Nouvelle agence BIL Office au Kirchberg
Lundi 21 juin, l’agence BIL Office – Philharmonie ouvrira ses portes au public. Dédiée au conseil et à l’accompagnement des clients, cette nouvelle agence sera ouverte, du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures, sur rendez-vous.
La BIL poursuit la refonte de son réseau d’agences avec l’ouverture d’une agence BIL située dans le centre commercial Infinity au Kirchberg entièrement dédiée au conseil. L’aménagement de l’agence BIL Office - Philharmonie offre aux conseillers un cadre propice pour accueillir clients ou prospects et les accompagner dans la réalisation de leurs projets. Que ce soit pour ouvrir un compte, solliciter un crédit ou investir pour l’avenir, l’équipe reçoit sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 19h.
La relation entre clients et conseillers au cœur de l’agence
Plus connectés, mieux informés, les clients attendent de la personnalisation et du conseil pour les accompagner dans la réalisation de leurs projets et des services bancaires rapides et pratiques pour le quotidien. La crise sanitaire a renforcé cette tendance vers un plus grand usage des services de banque en ligne, tendance déjà observée depuis plusieurs années. C’est pourquoi la BIL a fait le choix de combiner humain et digital pour servir ses clients mieux encore.
Maillons essentiels de l’activité de conseil, les agences BIL ont beaucoup évolué depuis plusieurs années. En 2020, la banque a introduit trois nouveaux formats : BIL Office, BIL Shop et BIL House. Leur point commun ? Placer la relation entre clients et conseillers au cœur de l’agence.
L’accompagnement des clients dans leur parcours digital est indispensable. En complément de ses agences, la BIL a renforcé les équipes du BIL Direct Centre, son centre d’appels, avec des conseillers pour répondre aux clients par téléphone et messagerie sécurisée.
Et pour les services bancaires du quotidien, la BIL enrichit constamment son offre de services sur sa plate-forme de banque en ligne BILnet. Pour les clients qui souhaitent avoir accès à leur compte bancaire à tout moment, de nouvelles fonctionnalités sont régulièrement ajoutées : ouverture de compte 100% mobile, Apple Pay, virements instantanés, signature électronique, notifications sur les dépenses, QuickMoney qui permet de retirer de l’argent sans carte… pour ne citer que quelques exemples.
Plus humaine, plus digitale, la BIL conjugue accompagnement personnalisé et expertise avec proximité et simplicité.
Communiqués liés
Changements à la tête de la BIL : Marcel Leyers nommé PrÃ...
Le Conseil d’administration de la Banque Internationale à Luxembourg (BIL) a ...
2023 : une année de transition et de transformation
Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...
La BIL s’associe à EDEBEX pour proposer sa nouvelle solut...
Banque Internationale à Luxembourg (BIL) annonce le lancement de sa solution de...
La BIL renforce le leadership de ses activités commerciales
Afin de préparer l'avenir et de rester au plus proche de ses clients, la Banque...
Six acteurs majeurs des services financiers au Luxembourg sâ...
Spuerkeess, Banque Internationale à Luxembourg, BGL BNP Paribas, Banque Raiffei...
Soutenir les clients dans un environnement complexe
La Banque Internationale à Luxembourg (BIL) a généré de solides performances...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche