CK Charles Kieffer Group : un 75ème anniversaire célébré dans le cadre des journées « Tomorrow’s Office »
Organisé les 13 et 14 octobre au CK Experience Room de Leudelange, l’évènement « Tomorrow’s Office » a permis au
public présent de se projeter dans les bureaux de demain. Rythmées par des présentations, des workshops et des
conférences, ces deux journées ont été clôturées par une cérémonie officielle en l’honneur du 75ème anniversaire de
CK Charles Kieffer Group.
Créé par CK Charles Kieffer Group, le « Tomorrow’s Office » est un lieu de rencontres entre professionnels, donneurs
d’ordres et partenaires du monde bureautique. Traditionnellement organisé sur deux journées, l’évènement permet
aux visiteurs de se projeter dans le bureau de demain et de découvrir les dernières tendances en matière
d’organisation en entreprise.
Innovation, digitalisation, mobilité et travail collaboratif
Pour son édition 2021, le Tomorrow’s Office a fait la part belle à l’innovation, à la digitalisation, à la mobilité et au
travail collaboratif. Autant de sujets d’actualité qui ont été traités sous forme de workshops, de présentations de
produits et de conférences ayant notamment pour thèmes l’externalisation des processus, l’optimisation du parc
d’impression, la prévention des cyberattaques ou encore l’après COVID-19. Laurent Haug, conférencier en innovation,
a d’ailleurs tout spécialement été convié pour l’occasion afin d’offrir au public une intervention de clôture portant sur
la question pour le moins pertinente de « Comment allons-nous travailler, collaborer et échanger dans le futur ? ».
Une prise de parole qui a été suivie d’une réception officielle, destinée à célébrer le 75ème anniversaire de CK Charles
Kieffer Group. « Guider nos clients vers l’innovation, cela fait partie de notre ADN. Aussi, il nous a paru opportun de
célébrer nos 75 ans au terme de cet évènement résolument tourné vers les nouveautés et changements qui nous
attendent à l’avenir », affirme David Gray, directeur général de CK Group.
Servir et anticiper les besoins des clients
Fondé en 1946 par Charles Kieffer – qui aurait lui-même fêté son centenaire cette année – CK Charles Kieffer Group
était à l’origine exclusivement orientée vers la photographie. Progressivement, l’entreprise a investi l’univers du
copieur puis celui du sport, deux secteurs dans lesquels elle a toujours fait office de pionnière. Aujourd’hui reconnu
pour son expertise dans l’accompagnement digital des entreprises et l’amélioration de l’expérience au travail, le
groupe a su rester novateur en étant continuellement à l’affût des dernières tendances et technologies, mais aussi en
gardant un oeil attentif sur l’évolution de son métier. « Depuis toutes ces années, notre ambition est de conseiller et
guider au mieux nos clients en leur ouvrant jour après jour la voie de l’innovation. Nous voulons non seulement servir
leurs besoins, mais aussi les détecter à l’avance, afin de préparer des solutions adaptées pour l’avenir. Une volonté qui
nous tient toujours autant à coeur et un cap que nous souhaitons plus que jamais maintenir dans le futur », confie
Laure Elsen, general manager marketing & finance.
Communiqués liés
Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !
L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....
Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...
Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...
Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...
Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...
L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...
Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...
RSA launches technology and management liability insurance s...
RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...
Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...
CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle connexion i...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche