Hello Deco : un nouveau nom sur le marché de l’atelier publicitaire
NOOSPHERE Atelier Publicitaire crée la surprise en changeant de nom. Les super-poseurs bien connus du marché luxembourgeois et belge rangent leurs capes mais développent davantage leurs super-pouvoirs. Place maintenant à Hello Deco ! Équipe renforcée, même qualité de service et une toute nouvelle stratégie d'entreprise.
Déjà 5 ans maintenant que l’atelier publicitaire propose une large gamme de services : bâches publicitaires, panneaux d’affichage, enseignes, lettrage de vitrines & véhicules, sablage, impressions textiles, décoration intérieure, PLV, goodies et même du sur mesure. L’entreprise était alors rattachée à l’agence de marketing & communication NOOSPHERE Brand Strategy. Une relation qui prend maintenant fin.
Cette rupture est marquée par le rebranding total de l’atelier ainsi que son changement de nom.
Hello Deco est dorénavant une société à part entière de DG Group dont les activités et la récolte de données sont dissociées de NOOSPHERE Brand Strategy. « C’était dèjà le cas avant mais cette séparation officielle permet de rassurer nos clients et principalement les agences de communication à propos des règles éthiques de notre atelier », explique David Gavroy – CEO de Hello Deco
Les 4 sociétés de DG Group - NOOSPHERE Brand Strategy Sàrl, Hello Deco, Z6 Création Sàrl et Linc SA pour Yellow - pourront dès lors profiter d'une véritable synergie entre elles.
De New-York au Benelux
Le nouveau logo se démarque de la concurrence par son dynamisme, ses couleurs et son effet « néon » qui n’est pas sans rappeler les enseignes lumineuses proposées régulièrement par l’atelier. Et ce n’est pas le seul clin d’œil à son secteur d’activité : « L’équipe est là pour renforcer la visibilité de ses partenaires, les mettre sous les feux des projecteurs par le biais d’une multitude de supports tangibles. C’est leur cœur de métier, cette mise en lumière devait obligatoirement faire partie intégrante du logo », précise David.
La cassure des lettres est quant à elle inspirée de New-York et plus précisément de la signalétique du MoMA. Une aura internationale qui colle parfaitement à la volonté de l’entreprise de s’étendre sur le marché du Benelux. « Nous avons de plus en plus de clients internationaux et ce renouveau permet d’avoir une marque forte qui s’exporte plus facilement », confie Jérémy Habran – Production Manager de Hello Deco. L’atelier publicitaire souhaite également renforcer sa présence sur le marché luxembourgeois en étant reconnu comme fournisseur de solutions en print, placement d’écrans connectés, murs digitaux, stands, …
Pourquoi « Hello Deco » ?
Le terme « déco » permet de rajouter une corde à l’arc de l’atelier pourtant déjà bien fourni. L’offre de services Hello Deco s’étend non seulement aux annonceurs et aux agences mais également aux architectes d'intérieur avec un service de décoration sur mesure qui voit le jour. Un budget prévisionnel de plus de 250.000 euros sera alloué à l’achat de nouvelles machines tandis qu’un processus de recrutement est déjà lancé.
Communiqués liés
Un nouveau Directeur Opérationnel et 400.000€ d’investi...
Après 7 ans d’activité, l’atelier publicitaire Hello Deco accueille un nou...
Hello Deco : un nouveau nom sur le marché de l’atelier p...
NOOSPHERE Atelier Publicitaire crée la surprise en changeant de nom. Les super-...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche