Luxair et Luxembourg for Tourism lancent la collection de bière Simon « VisitLuxembourg »

fr en

Luxair et Luxembourg for Tourism s’associent autour d’un projet inédit avec la brasserie Simon afin de mieux faire connaitre le Luxembourg à travers l’Europe.

<< Retour
  • Luxair x LFT x Simon 2

Fière de ses racines luxembourgeoises, Luxair s’engage dans la promotion du Luxembourg à travers l’Europe. Comme déjà fait avec le soutien au secteur HORESCA en début d’année, Luxair s’associe cette fois-ci à Luxembourg for Tourism afin de promouvoir la nouvelle application « VisitLuxembourg ».

Pour attirer l’attention des voyageurs, Luxair a choisi un produit emblématique luxembourgeois associant innovation et tradition: une bière de la brasserie Simon, en canettes de 33cl, distribuées à bord de ses vols.

Cette collection exclusive se décline en trois designs différents, s’inspirant de trois des plus beaux endroits du Luxembourg : le château de Vianden, la place de la Constitution avec la Gëlle Fra et le pont Adolphe. Chaque canette distribuée à bord présente également une description de ces sites et invite les passagers à la découverte de toute la richesse touristique du pays grâce à la nouvelle application VisitLuxembourg.

Quelques mots de Sebastian Reddeker, CEO de Luxembourg for Tourism

« Cette collaboration s’inscrit dans les nombreuses activités de LFT pour promouvoir le Luxembourg à l’étranger, ainsi que la communication autour de l’application. L'appli VisitLuxembourg est le compagnon idéal pour un séjour au Luxembourg. Notre objectif est de connecter les passagers de Luxair dès l’atterrissage avec la destination. Dont les voyageurs d’affaires, qui – en manque de temps – ne peuvent souvent pas profiter des richesses de notre pays. », Sebastian Reddeker, CEO de Luxembourg for Tourism

Quelques mots de Gilles Feith, CEO de Luxair :

« Nous sommes heureux de pouvoir, une fois de plus, jouer notre rôle d’ambassadeur du Luxembourg. C’est un rôle qui nous tient à coeur et, par cette initiative originale, nous souhaitons pouvoir attirer l’attention d’un maximum de passagers à travers l’Europe. D’autres initiatives dans ce sens sont d’ailleurs en cours de préparation de notre côté. », Gilles Feith, CEO Luxair

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Foto 1

3000 euros au profit de la Fondatioun Kriibskrank Kanner

En juillet, Playmo-Frënn Lëtzebuerg asbl et le centre commercial Belle Etoile ...

La Belle Etoile
Apex logo 150x150 (002)
08/08/2024 Communiqué

Apex Group to administer first of a kind climate fund to boo...

Leading financial services provider Apex Group has been appointed as the Alterna...

Apex Group
JanDeNul
07/08/2024 Communiqué

Jan De Nul accélère le développement du corridor médian,...

Le groupe de construction maritime Jan De Nul a remporté deux contrats importan...

Jan De Nul Group
Remise chèque 20240802

Remise de chèque de Valorlux à ASA asbl pour le parrainage...

Remise de chèque Le vendredi 2 août 2024 a eu lieu la remise de chèque de ...

VALORLUX a.s.b.l.
UBP Door 3
05/08/2024 Communiqué

L’Union Bancaire Privée signe deux accords exclusifs en v...

L’Union Bancaire Privée, UBP SA (UBP) annonce ce jour avoir conclu deux accor...

UBP
download
02/08/2024 Communiqué

Allianz Life Luxembourg annonce son déménagement

Allianz Life Luxembourg, Hub européen d’expertise patrimoniale du groupe Alli...

Allianz

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus